-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Règles NSFW
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Jeu 24 Aoû - 16:23
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Jeu 24 Aoû - 16:30
    A que coucou !!

    Roooh comment ça rend trop bien :laaapz:
    du coup me voilà pour inaugurer ta boutique :3

    nature de la demande ; Pleins d'avatars :c (10 plus exactement pour 10 personnages différents (donc 1 avatar = 1 personnage))
    images ; Alours j'ai une galerie pinterest que j'entretiens avec des images cool : https://fr.pinterest.com/nonorx/illustrations/ du coup il s'agirait uniquement des personnage qui sont présent dedans. Après si tu te sens de me faire des petits individus ayant un faciès que tu apprécies n'hésite surtout pas !
    description ; Pour la taille c'est du 250x350 (ça ira sur ce forum : http://alonetogether.forumactif.org/) heu pour l'ambiance générale des avatars je ne sais pas trop je dirai selon tes envies du moment que ce ne soit pas trop égayé :3 Après pour les textes et brush tu as libre choix, juste ne pas mettre de prénom ou de surnom :)
    disponible en ls ; Oui o/
    quelque chose à rajouter? ; Merci qui ? Merci Ziziiiiii ♥️

    Bon courage
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Jeu 24 Aoû - 16:46
    Hey! J'accepte donc ta commande en échange de ce petit code que tu m'as fais :wink: Et je commence tout de suite! J'adore ta galerie ya des trucs qui m'inspirent beaucoup hihihi, je te tiens au courant!
    Clyde Ale
    Clyde Ale




    Message Sam 26 Aoû - 21:05
    Bonjour à toi! Je suis totalement in love de ton style depuis que je suis tombé sur tes avatars alors je saute un peu sur ta boutique du coup mehe >w<


    nature de la demande ; Des petits avatars et des icônes si possible :3
    images ;

    Damoiselle : 1 - 2 - 3 - 4

    Damoiseau : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

    description ; Pour les tailles, ça sera du 200*320 au niveau des avatars et 100*100 pour les icones :D
    Pour la fille je pense à quelque chose d'assez doux! Dans des tons plutôt pastels, toussa.
    En terme de textes, tu peux mettre les citations que tu veux, ou juste rien, ça me va très bien :D

    Pour le garçon, quelque chose d'un peu plus brute vu son caractère. Et au niveau du texte, la seule chose qui me vient c'est "T'enrage les orages" vuala vuala :3

    disponible en ls ; Why not! Même si ce sont des perso rp :3
    quelque chose à rajouter? ; Simplement merci d'avance pour ta réponse et la réalisation de cette commende qui, j'espère, ne sera pas trop compliquée ou nébuleuse. Vuala :)
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Mer 30 Aoû - 11:22
    @Andros coucou! je posterai ta commande en fin de journée si tout se passe bien ♥

    @ClydeAle salut saluuuuut! J'accepte ta commande aussi, est-ce que deux avatars pour chaque personnage et quelques icônes te suffisent?
    Clyde Ale
    Clyde Ale




    Message Mer 30 Aoû - 12:20
    Bonjour Zizi!
    Merci d'avoir accepté l commande! Et effectivement, deux avatars et quelques icônes seront très bien :3
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Mer 30 Aoû - 21:52
    @Andros et voici enfin la commande terminée! Désolée pour mon petit blanc ce week-end ♥ Dis-moi si quoique ce soit te gêne, je peux modifier dans la mesure du possible ;) Et si vraiment il y en a un qui ne te plait pas je peux t'en faire un autre si tu me donne une chouette image (j'adore ton pinterest je le redis huhuhu, je le met dans mes favoris)

    Règles NSFW FpZNK4uRègles NSFW EkJk6E5Règles NSFW M5FbxmjRègles NSFW EATvpK9Règles NSFW KgrRXhBRègles NSFW Laop9MXRègles NSFW Rokk60ARègles NSFW LRkdGpERègles NSFW 7yqQFKxRègles NSFW GjcvDwbRègles NSFW Qex8dSM

    Je t'ai donc fais 5 filles et 5 garçons. Quand je fais des avatars c'est toujours à ce moment que je trouve les prénoms des personnages alors j'en ai trouvé pour chacun d'eux, je ne peux pas m'empêcher de te les donner même si t'en a sans doute déjà huhuhu. Dans l'ordre (de gauche à droite) nous avons donc Christophe, Emelyn, Eugene, Frank, Margaux, Charlie, Marissa, Prune, Scott et Camille (+ une version animée de Camille comme tu vois)

    Voili voilouuuu j'espère que ça correspond à tes critères et surtout que c'est pas trop... "égayé" même si je n'ai pas trop trop compris désolée ;^;

    edit ; clyde je commence ta commande dès demain ♥
    Ansset
    Ansset




    Message Jeu 31 Aoû - 0:23
    *Entre dans la boutique de la luxure Règles NSFW A4r9KPa*

    BONJOUUUUR ! ♥

    J'ai vu des chats donc j'ai pas pu résister :c !

    nature de la demande ; Icône
    images ; j'ai pas d'images que tu pourras utiliser directement mais j'ai des ref !  www
    www www
    description ; En fait je voudrais un truc tout simple, que tu reproduises la tête du cerf-chat dans Avatar  ! Mais il faudrait qu'il ressemble à un symbole, comme si c'était l'image d'un clan, l'animal d'une famille royale, ce genre d'ambiance. Pour les couleurs je voudrais que du noir, et plusieurs versions sous différents angles (de face, de profil, au milieu) s'il te plaît :3
    disponible en ls ; Oui pourquoi pas, c'est fun comme symbole un cerf chat ♥
    quelque chose à rajouter? ; J'ai demandé un chat à ma mère et elle m'a dit "C'est soit le chat, soit mamie" :c
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Jeu 31 Aoû - 9:07
    @Zizi C'est parfait et du coup je vais te piquer les prénoms parce que bah ils sont trop cool ♥
    Merci beaucoup !
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Jeu 31 Aoû - 11:03
    @Andros ravie que la commande te plaise du premier coup, je me suis vraiment amusée hihi ♥

    @Ansset j'adooooore avatar *o* alors j'accepte ta commande sans hésiter! Bon normalement c'est pas écris que je fais du dessin et tout et en vrai je te promet pas d'y arriver, alors je vais essayer et on verra bien ce que ça donne. Je m'en occupe après la commande de Clyde! Petite question ; comme tu n'as pas précisé, tes icônes doivent faire 100*100 ou bien tu voudras un autre format? Et sinon, j'ai réussi à grugé mes parents pour adopter un chat samedi dernier huhuhu c: mais bon je vais dans mon propre appart dans quelques jours. Un jour tu auras ton petit chat rien qu'à toi, courage! Règles NSFW 476833962
    Ansset
    Ansset




    Message Jeu 31 Aoû - 12:25
    Han mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci BEAUCOUP, et oui j'ai oublié la taille comme un gros nul e_e, du coup ça sera du 355x355 :3 !

    Le jour où j'aurai mon appart je serai le fou aux chats c:
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Jeu 31 Aoû - 19:33
    @Clyde et voici donc ta commande! J'espère que ça te plaît ♥ Dis-moi si tu souhaites une quelconque modification.

    Règles NSFW 3F6rnOwRègles NSFW NPjsqcT
    Règles NSFW StTWbmwRègles NSFW AEf34xM
    Règles NSFW F3axu7iRègles NSFW TWcS0H1Règles NSFW FjHAo3pRègles NSFW TzXQhfF
    Règles NSFW Zhq5PTYRègles NSFW KkqiCZqRègles NSFW TqR2y9ERègles NSFW HE8MepJ

    Ansset tu es le prochain sur la liste huhuhu
    Clyde Ale
    Clyde Ale




    Message Jeu 31 Aoû - 20:09
    Ooooh c'est génial Zizi!
    Ils sont purfect, je suis super contente >w<
    Never
    Never




    Message Ven 1 Sep - 1:27
    Helloooo twa :D.

    Me voilà, débarquant dans ta boutique, cheveux aux vents, ... humm ! Trêve de plaisanterie.
    Comme prévenu en MP, je passe commande chez toi pour un logo professionnel. J'ai pour projet de devenir Web Developper et du coup je vais avoir besoin d'un logo. Dans un premier temps, ce sera pour l'affichage d'un simple site Portfolio le temps de compléter mes connaissances en codage, mes par la suite je m'en servirai pour me représenter. Je te rempli donc le formulaire qui suit afin que tu aies la plus d'informations possible.

    nature de la demande ; Logo professionnel
    images ;
    www www www www www www www www

    description ; Comme indiqué plus haut, c'est professionnel. Et je pense plus à quelque chose de géométrique. J'adore le géométrique ! Ca peut être du coup un triangle entrelacé avec d'autres triangles, un cercle pas terminé qui entoure quelque chose, ... le choix est totalement libre à ce niveau là.
    En revanche, en ce qui concerne les couleurs je suis un peu plus tatillon. Tu peux donc utiliser 3 couleurs maximum (bleu, rouge-orangé et vert [pas de vert caca par pitié XD]) ou alors un bi-couleurs ou mono-couleur. Dans ce cas, ça se jouerait entre le bleu et rouge-orangé. Surtout pas le vert héhé. Donc ensuite c'toi qui est libre de faire ce que tu veux hein.
    disponible en ls ; Nop :)
    quelque chose à rajouter? ; Et beh simplement merci d'avoir accepté de prendre en charge ma demande, c'cool hehe.

    Merkiii beaucoup encore hehe.
    Des poutoux !
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Ven 1 Sep - 1:34
    Coucou coucou! Comme dis, je relève le défi! Je ferai des croquis préparatoires que je te montrerai et ensuite je passerai sur Ai si un ou plusieurs visuels te plaisent. Je m'en occuperai donc après la commande de Ansset. Tes images me donnent déjà quelques idées, et j'aime l'association de couleurs, j'espère pouvoir mener le projet à bout!
    Gros bisous huhuhu .3.
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:49