Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    les pangolins sont les plus mignons
    rolly
    rolly




    Message Lun 28 Aoû - 22:06
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Rolly Toaster, Grille-Pain, le Pangolin
    Quel âge as-tu ? d'après mon acte de naissance 23 ans, mais selon le calendrier des pangolins j'approche les 230 ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Il est vide et moche encore, je compte ouvrir un forum, someday.

    Quels sont tes talents ?
    J'écris (de la merde le plus souvent d'ailleurs) en RP ou en fictions courtes ou longues, que j'ai tendance à ne jamais finir ni poster. Je triture un peu photoshop, mais je suis pas très doué et j'y pâne pas grand chose. Je code un peu aussi, en général ça reste très simple même si j'ai mes petites fiertés !

    Sinon je lis très vite, j'adore lire, faire de la relecture pour corriger aussi est une sorte de passion (même si je suis pas tant un grammar nazi que ça), et j'adore jardiner, surtout les cactus.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    On m'a un peu envoyé ici (vous voulez le nom du coupable ? faut payer !). J'ai besoin de tutoriels et de conseils, puis d'améliorer ce que j'ai appris sur le tas de façon un peu académique (mes codes en ont cruellement besoin).

    Le but au final est que je puisse ouvrir mon forum RPG, adaptation d'un univers utilisé à la base en JDR papier mais uniquement né de mon cerveau malade et fripé.

    Et puis au final, s'améliorer quand même, parce que faire de la merde c'est bien, faire de jolies merdes ce serait merveilleux !

    Autre chose ? :
    Je n'aime pas les cornichons mais j'adore les pangolins, c'est grave ça docteur ? Sur ce j'ai un café froid et un thé brûlant à boire, parce que après tout pourquoi choisir ? #teamtasse

    Anonymous
    Invité




    Message Lun 28 Aoû - 22:10
    Je connaissais pas les Pangolins, c'trop chou ♥️

    Bienvenue Grille-pain (c'rigolo) ! Hâte de voir ton fofo et d'en savoir plus :O Par contre je préfère torturer que payer pour le nom du responsable :grum:
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Lun 28 Aoû - 22:13
    J'ai sourit du début à la fin... *tousse*
    Bienvenue sur NMD !

    Si tu veux que ton coupable gagne des points, ça pourrait être intéressant de le balancer 8D... En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
    Bonne visite, hésite pas à demander une team :3
    rolly
    rolly




    Message Lun 28 Aoû - 22:19
    non n'abîmez pas ma jolie carapace ! je vais vous le dire seigneur citrouille, le coupable c'est Eurydyce !

    (en plus, si ça gagne des points sur mon dos, c'est merveilleux, je prends)

    Merci en tout cas, vous êtes gentils ♥
    Moses.
    Moses.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Lun 28 Aoû - 22:26
    Bienvenue ♥
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Mar 29 Aoû - 0:30
    et j'adore jardiner, surtout les cactus.
    Ce troll a du piquant, j'aime bien.

    La bienvenue sinon ! Hâte de voir, comme Hallo, ce qui adviendra de cet univers réadapté à partir du jdr papier. Au plaisir de te recroiser, messire George.
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Mar 29 Aoû - 9:01
    Alors j'ai juste adoré cette petite présentation pleine d'humour :aaaah:
    Bienvenue par ici :)
    rolly
    rolly




    Message Mar 29 Aoû - 12:52
    Merci vous êtes choux ** ♥

    (les cactus ont du charme et du piquant, en plus c'est facile d’entretien)
    Mazette
    Mazette




    Message Mar 29 Aoû - 16:34
    Bienvenue sur le forum petit pangolin ! :hellow:
    Alanya
    Alanya




    Message Lun 4 Sep - 22:02
    Bienvenu en ces lieux!
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:43