Mar 29 Aoû - 17:31
Bonjour ! Me revoici me revoilà pour te demander ton aide de codeur de la morkitu !
Forum : www
Version : PHPBB2
Taille du forum : 600 (en nombre)
Élément(s) demandé(s) : Une barre de navigation ; Sujet/message
Maquette(s) :
Nav 1 (barre qui s'affiche quand on est inscrit)
Nav 2 (idem mais avec un MP)
Nav 3 (barre qui s'affiche quand on est un invité)
/ sujet/message
Description : Pour le sujet-message, la taille des icônes new/no new/lock est en 50*50 px
Couleurs : à pipeter~
Polices à utiliser : Pour la barre de navigation c'est Oswald / Pour le sujet-message le post-it / annonce et le xxx messages | xxx vues en Oswald aussi ^^
Images à utiliser : Aucune !
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Oui ^^
Mode de rendu : Via le sujet
Autre chose à ajouter ? Bah.. (compte) un troisième grand merci ! xD Prends tout le temps qu'il te faut (:
EDIT : J'ai oublié une petite question ! Je voulais savoir s'il était possible aussi de réduire l'espace qu'il y a entre la barre de navigation et la PA ? Merci beaucoup~
Forum : www
Version : PHPBB2
Taille du forum : 600 (en nombre)
Élément(s) demandé(s) : Une barre de navigation ; Sujet/message
Maquette(s) :
Nav 1 (barre qui s'affiche quand on est inscrit)
Nav 2 (idem mais avec un MP)
Nav 3 (barre qui s'affiche quand on est un invité)
/ sujet/message
Description : Pour le sujet-message, la taille des icônes new/no new/lock est en 50*50 px
Couleurs : à pipeter~
Polices à utiliser : Pour la barre de navigation c'est Oswald / Pour le sujet-message le post-it / annonce et le xxx messages | xxx vues en Oswald aussi ^^
Images à utiliser : Aucune !
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Oui ^^
Mode de rendu : Via le sujet
Autre chose à ajouter ? Bah.. (compte) un troisième grand merci ! xD Prends tout le temps qu'il te faut (:
EDIT : J'ai oublié une petite question ! Je voulais savoir s'il était possible aussi de réduire l'espace qu'il y a entre la barre de navigation et la PA ? Merci beaucoup~