-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Bonjour...
    Ardent
    Ardent




    Message Jeu 31 Aoû - 18:39
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Ici ce sera Ardent (vous pouvez l'oublier, ça n'aura aucune incidence sur votre vie).
    Ailleurs c'est généralement tout aussi commun et dénué de toute créativité.
    Quel âge as-tu ? Dès l'année prochaine, je ne pourrai plus compter sur mes doigts et mes orteils pour déterminer quel âge j'ai, et je serai alors bien embêté :| Les plus matheux d'entre vous et ceux qui ont encore tous leurs membres devraient avoir déduit "20".
    As-tu un site à nous montrer ? Ce n'est pas exactement le mien, mais je travaille un tout petit peu sur un forum en ce moment. Demandez à Patou pour plus de précision.

    Quels sont tes talents ?
    Je sais lire et écrire (la plupart du temps, mais l'abus de jus de fruit dilué avec le produit de la distillation de la pomme de terre peut me rendre momentanément annalfabaite).

    Je sais aligner des caractères, afin que le fichier ainsi rempli de charabia s'affiche de manière claire et compréhensible sur les internets. Ce n'est pas vraiment du code, c'est trop mauvais pour être appelé ainsi, mais ça donne des trucs pas trop glitchés. Parfois.

    Pour tout le reste, c'est zéro pointé, absence flagrante de connaissances et de talent. Du coup il me reste plein de trucs à apprendre :D
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Faut blâmer Patou, c'est 100% de sa faute si je suis là. Pourquoi je suis là ? Excellente question, je vais y réfléchir.

    ...

    Vous voulez du concret ? J'aime bien voir ce qui se fait de nouveau, ce qui peut sortir de l'esprit des gens plus créatifs que moi. Et puis vu que j'essaye d'aider quelqu'un sur le travail titanesque qu'est le lancement d'un bon forum, autant traîner sur des sites avec des gens que ça intéresse.

    Autre chose ? :
    En vrai je fais une présentation par respect, mais vous pouvez instantanément tout effacer de votre mémoire. Ça ne me vexera pas, j'ai l'habitude, et de toute façon il n'y a rien de notable chez moi.

    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 31 Aoû - 19:00
    "Je sais lire et écrire" ... Ok je t'adore XD Je suis sûre que tu as plein d'autres talents :D
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Jeu 31 Aoû - 19:34
    Coucou twa ! *cherche des émojis de pingouin et de coeur...* ZUT Y'EN A PAS D:
    Même si j'avais pas su ton pseudo, j'crois que j'aurais reconnu ton style d'écriture (uiui, j'te jure, même si t'y crois pas t'as un style !) xD

    Bienv'nue par ici du coup :aaaah:

    (comment ça, pas ton forum ? DD: On a eu l'idée ensemble, on bosse ensemble dessus, il nous appartient à tout les deux ! :bummy: :bummy: :bummy: )
    Mazette
    Mazette




    Message Ven 1 Sep - 10:57
    Coucou et bienvenue parmi nous ! :slurf:
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Sam 2 Sep - 21:25
    Bienvenue sur le forum /o/
    Alanya
    Alanya




    Message Lun 4 Sep - 21:50
    Bienvenu en ces lieux! :hellow:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:14