-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

    [Loup-Garou] Qui a volé la banana ? è.é
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 3 Sep - 0:05
    A la chasse aux Parias !


    Après un long interrogatoire, on finit par bander les yeux des deux intrus et par décider de les garder (au cas où on ne trouverait rien de comestible ...). La soirée fut mouvementée, mais tout le monde finit par aller se coucher. La nuit porte conseil parait-il, et rien n'aurait pu être fait en pleine nuit.


    Résumé


    Voici donc le premier tour du Loup-Garou du forum (cf le sujet d'explications). Les participants pourront donc poster leurs textes (RP en 3 lignes s'ils le souhaitent et déductions) à la suite. Le premier tour dure 24h et commence à cet instant. Les personnages qui ont des pouvoirs vont les exécuter par MP et je vous ferai un petit résumé dans 24h. Les votes suivront et vous aurez la parole 8D

    Let's Play !

    Anonymous
    Invité




    Message Lun 4 Sep - 0:00
    A la chasse aux Parias !


    La nuit fut courte, mais sans incidents. Au réveil, une unité d'intervention fut crée, rassemblant les meilleurs éléments de chaque team : Niikoneko, Mauane, Ansset, Ukrysis, Andros, Patou, Morgue, Moses., NastyPanda et Ariemm. Halloween fut chargée de surveiller la bonne conduite de l'enquête.

    " - J'ignore si vous l'avez remarqué, mais cette nuit trois ombres se sont faufilées parmi les corps endormis ... et au moins une lame a scintillé dans la lumière de la Lune. Le réveil d'un de nos camarades, dont je ne citerai pas le nom pour ne pas le mettre en danger, a permis d'éviter le pire."

    Oui, une tentative d'assassinat avait eu lieu. Malgré son échec il avait été décidé de ne pas ébruiter l'affaire, surtout en pleine nuit, pour éviter la panique.

    " - Les Papagei et les Saru ont tiré leurs os sacrés ... et les esprits ont parlé : les sagouins qui nous ont privé des vivres sont parmi nous camarades ! Au sein de notre petit groupe d'élite ! Nous allons donc devoir mener l'enquête entre nous, et éliminer celui ou celle qui n'aura pas su se défendre ! Les deux autres nous dévoileront peut-être où ils ont caché les vivres en échange de leur survie."

    Le silence se fut, et des regards soupçonneux commencèrent à s'échanger.

    " - Mes amis, la parole est à vous ! Débusquons les traîtres !"


    Résumé


    CETTE NUIT, PERSONNE N'EST MORT ! Les loups ont pourtant frappés ...

    Le premier tour d'action est terminé, passons à la minute vote ! Vous disposez de 24h pour voter contre l'un des participants, que vous suspectez d'être loup. Par Rp en quelques lignes ou par message tout simple, à votre guise. N'oubliez pas de vous défendre autant que possible, et de mettre votre vote final en gras.

    La parole est à vous ! :D

    Ariemm
    Ariemm




    Message Lun 4 Sep - 8:14
    Ariemm le p'tit renard s'avance pour prendre la parole :

    - Voter les uns contre les autres pour tenter de dénicher à l'aveuglette des tueurs-voleurs de banane, c'est barbare ! Néanmoins, si je n'ai d'autre choix que de me plier aux lois sauvages de cette île, alors je vote contre Niikoneko. Pas d'arguments, si ce n'est mon flair de renard, désolée.
    Moses.
    Moses.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Lun 4 Sep - 17:33
    Moses, le vieil ermite qui se prend pour le fils de Dieu arrive à son tour :

    - CHUT LE COMMUNISTE, puisque nous avons aucune preuve ou faisceau d'indices et que tu votes pour un jaune ('spèce de raciste), je votre contre toi. Je vote donc pour Ariemm. C'est mon papa qui m'a dit qu'il était un ami du malin et un adorateur de staline et mon papa c'est le plus fort alors fermez tous votre bec et le premier qui sort un clou, je l'étripe.
    NastyPanda
    NastyPanda




    Message Lun 4 Sep - 18:30
    Un petit panda se faufile à côté de Moses, dans l'espoir de convaincre le groupe de naufragés de voter raisonnablement. C'est-à-dire, pour n'importe qui, sauf un Saru.

    - Je plussoie complètement Moses. Les renards sont juste jaloux de nos pouces opposables, en plus ils sont roux alors il n'y a aucune raison de leur faire confiance. Je vote donc également pour Ariemm, cet affront fait aux Saru doit se payer.
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Lun 4 Sep - 19:12
    Andros ne comprend pas vraiment toute la haine qui tombe sur ce pauvre petit renard.

    "-Je déteste voter à l'aveugle, encore si quelqu'un s'était fait tuer ça aurait pu nous aider un peu. Toutefois je ne suis pas convaincue de la culpabilité du petit renard, c'est pourquoi je vais voter contre Ansset. J'ai beau être un perroquet, mon plumage me dit que c'est quelqu'un de peu convenable."
    Ansset
    Ansset




    Message Lun 4 Sep - 20:06
    Le renard s'offusque !

    "Voter à l'aveuglette fait partie des habitudes de quelqu'un de peu convenables ! Je préfère attendre avant de juger et je conseil tout le monde de faire de même avant de voter ! Ca serait stupide faire une erreur de jugement ! On a besoin de tout le monde pour connaître les coupables." Ne vote personne.
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 4 Sep - 23:59
    A la chasse aux Parias !


    Une grande majorité se mua dans le silence, probablement trop secouée par les révélations faites. Pourtant certains prirent la parole, et les dés furent jetés.

    " - 1 vote contre Niikoneko, 3 votes contre Ariemm, 1 vote contre Ansset ... Ariemm est donc désigné coupable ! Pendez-le par les pieds et faites-le rôtir ! "

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le pauvre Ariemm vit son poil passer du roux flamboyant au noir carbonisé. Pourtant on décida qu'il était inhumain de le cuire (et pourtant, le renard dégageait une odeur fort alléchante). Juste avant de lui asséner le coup de grâce, un bruit sourd retentit dans la nuit naissante : un gargouillement. Ariemm avait faim. Il était donc innocent. Et pourtant, il était à moitié-mort ... les parias avaient gagné une journée de répit de plus.


    Résumé


    Vous avez donc voté pour éliminer ... Ariemm, votre Salvateur ! Mauvais choix 8D

    Le second tour commence dés maintenant. J'attends vos MP contenant vos actions 8D

    La parole est à vous ! :D

    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Mar 5 Sep - 12:09
    Le tigre rugit. Son aura en imposait, pourtant... son esprit n'avait nulle perspicacité. Se cantonnant aux apparences, il prit la parole :

    - Mes amis, nous avons perdu le salvateur. Retenez bien le nom de ceux ayant commis pareille erreur. Quant à moi, je vote pour Morgue. Son nom ne me dit rien qui vaille.
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Mar 5 Sep - 12:53
    La patate suivit le mouvement :

    “Camarades, Ansset avait raison. Nous avons voté, et ce vote a tué l'un des nôtres.
    Camarades, je vous en prie, ne faisons pas deux fois la même erreur. Ne votez que pour la paix.
    C'est pourquoi je ne vote pour personne.”
    Anonymous
    Invité




    Message Mar 5 Sep - 13:46
    Comme indiqué dans le post ci-dessus, les votes sont terminés, on commence donc le tour 2 (donc les 24h où vous pouvez m'envoyer vos actions par MP) x)

    Vos votes ne sont donc pas pris en compte.
    Anonymous
    Invité




    Message Mer 6 Sep - 0:01
    A la chasse aux Parias !


    A l'échec de la veille vint s'ajouter une triste nouvelle ... Le groupe fut réuni dés l'aube.

    " - Mes frères ... les parias se jouent de nous ! Et ils passent à l'offensive ... cette nuit, Moses. a été retrouvé le ventre transpercé d'une banane. "

    Les réactions ne se firent pas attendre. Cris, pleurs, monologue ... un brouhaha sans fin.

    " - Du calme ! Nos votes de la veille n'ont pas donné un résultat satisfaisant, mais je reste persuadé qu'ensemble nous pourrons trouver les coupables. Ah, au fait ! Il a été décidé que celui qui choppe un paria en premier remporte la banane de Moses. 8D "

    Résumé


    Cette nuit ... @Moses. nous a quitté ! Le Chasseur dispose des prochaines 24h pour choisir d'éliminer quelqu'un afin de ne pas disparaître seul 8D

    En attendant, vous pouvez débuter la deuxième période de vote !

    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Mer 6 Sep - 9:45
    La petite pomme regarda ses acolytes :
    "Je vous avais bien dit que le petit renard Ariemm n'y était pour rien, vous l'avez tuer inutilement ! Toutefois, comme le chasseur est mort (RIP @Moses) je vais voter contre Mauane car son silence ne me dit rien qui vaille"
    Moses.
    Moses.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mer 6 Sep - 13:08
    Mourrant, le vieil ermite sénile gis au sol. Sa bouche remplie de sang peine à formuler des phrases.
    "blblbl bande de gluuuuuu j'avais buté le salvateur et maintenant blop blop. Allez tous vous faire aaaahhhbbblll."


    Fatigué de renverser son sang partout lorsqu'il voulait juste insulter ses anciens voisins, le vieux bougre choisit d'agir. Il savait que son père allait de toute façon noyer cette bande d'hérétiques sans cervelle mais Moses utilisa ses dernières forces pour attraper son fusil installé au dessus de sa cheminé (il est vivace, le bougre !) et tira sur le premier bouffeur de graines à sa portée : Ukrysis.

    "Ca vous apprendra, sales..."

    L'air quitta le corps malade de Moses à jamais.

    *générique tragique*

    Nominez moi à l'oscar de la meilleure mort dramatique svp



    Anonymous
    Invité




    Message Mer 6 Sep - 14:15
    Vous venez donc de perdre ... Ukrysis, votre Sorcière !

    Ce choix vous met dans la mouise jusqu'au cou, vous allez devoir redoubler de prudence car l'ennemi accroît 8D
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:31