Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Commande profil + fiches
    Mazette
    Mazette




    Message Dim 3 Sep - 21:51
    COUCOU c'est encore mooooi ! NON, t'enfuis pas reste =o= Je reviens encore (jamais deux sans trois comme on dit 8D *sort*) pour solliciter ton talent mamzelle citrouille. Mais j'ai vu que tu avais pas mal de commande en cours, du coup veux-tu s'il te plait ne pas te surmener et aller à ton rythme pour cette commande x'D et après grâce à toi ça sera terminado ! (je te bénis, Amen).

    Forum : www
    Taille de la fiche : Pour toutes les fiches 530px de largeur
    Fiche(s) demandé(s) : Présentation ; Fiche journal/relation/répertoire RP
    CSS intégré ou séparé ? Le plus simple serait d'intégrer du CSS pour le code html à copier coller ne soit pas trop long et complexe pour les membres (qui souvent s'y perdent)
    Dans le cas des fiches de publicité : //
    Maquette : Fiche de prez / Fiche journal / Fiche relations / Fiche répertoire RP
    Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : Pour la fiche répertoriant les liens avec les perso, je vois bien une scroll barre apparaître dans la description quand le texte devient trop long et dépasse le bloc, de même pour le répertoire de RP.
    Couleurs : à pipeter~
    Polices à utiliser : Oswald pour tout les grands titres et sous-titres, de même pour les petits "âge, nom etc." dans la fiche de prez et pour les "titre du rp" dans la fiche de répertoire rp.
    Images à utiliser : icône fiche de prez 120*120 / icône fiche relation 80*80 / image fiche de journal
    Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Non désolée
    Autre chose à ajouter ? Bénis sois tu grande citrouille ! Encore, un ENORME merci pour ton travail

    Forum : www
    Version : PHPBB2
    Élément(s) demandé(s) : Profil
    Maquette(s) : Profil à l'affichage / profil en cliquant sur la flèche
    Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : tout est sur les maquettes.
    Couleurs : à pipeter~
    Polices à utiliser : Oswald ! comme d'hab o/
    Images à utiliser : //
    Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Non merci
    Mode de rendu : Intégration directe (le mdp n'a pas changé x'D)
    Autre chose à ajouter ? ... tout a été dit plus haut ! Si tu me files une boîte postale je t'envoie une corbeille de fruits xDD
    Anonymous
    Invité




    Message Mer 13 Sep - 21:34
    Commande terminée :miou:


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:09