Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Recherche de gens pour un projet !
    Koll Mysterflow
    Koll Mysterflow




    Message Ven 15 Sep - 11:01
    Bonjour, bonsoir ! :hellow:

    Je suis entrain de former une idée de forum rp. Un type de forum qui s'inspirerait en grande partie de Twin Peaks (cette série de fou o m g créées par David Lynch). Qui mêle donc intrigue policière et évènements surnaturels dans une petite ville paumée des Etats-Unis. Je voudrais créer un forum rp avec une atmosphère envoutante, hypnotique et mystique. Un lieu de jeu réellement tourné sur une certaine finesse d'écriture. (Sans pour autant que ce soit élitiste, ce n'est pas mon propos du tout !)
    Il y aura donc cet aspect de rp "ville réaliste", mais je souhaiterais construire autour de ça, quelque chose qui éveille l'imaginaire. Dans une époque légèrement antérieure.
    Sauf que, même si je suis pas mauvais pour tout ce qui est idées, écriture, organisation (plus ou moins ?), je suis une terrible quiche pour le codage et tout cet aspect technique. Avec une base, je me débrouille, mais créer tout un forum de A à Z, concrètement, ça me dépasse... Je ne pourrais jamais réussir quoique ce soit seul.

    Du coup, je cherche des gens qui seraient déterminés à m'aider, à construire ce bébé ensemble ?
    Si l'idée, qui est encore assez floue et pas bien expliquée ici ( :nieuh: ), vous plait ou du moins vous intéresse. N'hésitez pas à venir me faire coucou par mp ou par discord (AmosKoll#9110). Je chercherais en priorité des gens à l'aise avec tout ce qui est conception de codage, mais si ce n'est que pour m'expliquer ou me guider ! Les avis sont aussi les bienvenus.

    Merci à vous, vous êtes super !


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:29