Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    ARG, un titre sauvage!
    zaw
    zaw




    Message Mar 19 Sep - 18:04
    Bonjour,

    Pseudo(s) : zaw - il m'colle à la peau depuis quelques années.
    Quel âge as-tu ? à 10 ans près qu'on nous autorise, hm. j'compte mes années d'survies depuis mes 21. disons que j'ai +6.
    As-tu un site à nous montrer ? un jour, peut-être. mais ce jour n'est pas encore arrivé.

    Quels sont tes talents ?
    aucun. quand t'as +6 ans, t'as pas vraiment d'talents. autant dire que j'dessine aussi bien qu'un gamin de 6 ans, si si. heureusement que j'me débrouille (j'me débrouilleuuuh) en graphisme mais c'est pas fou non plus. j'peux pas vraiment installer d'logiciel pour sur mon vieux coucou, ça n'aide pas des masses. c'la dit, je rpotte (oé, je refais la langue française) depuis une 'tite dizaine d'années. c'est pas fou non plus, qu'on s'entende. au final, j'touche aussi au codisme ... au codage ! ... un peu plus souvent, depuis deux ans. mais là encore ... c'est pas ... fou.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    c'te blague, j'me souviens même plus. j'étais sur un forum, même pas sur celui où j'écris. et j'me baladais d'partenaires en partenaires pour passer le temps. et ... BOOM.

    sinon, je n'attends pas grand chose de NMD - mais j'aime beaucoup le côté entraide qui en ressort. et juste pour ça, j'me suis dit que ça valait le coup!

    Autre chose ? :
    le cornichon? non, sans façon! mais si t'as du chocolat noir au sel, j'veux bien (j'déconne pas, c'est pas mal!)

    MadSushi
    MadSushi




    Message Mar 19 Sep - 19:00
    Bonsoir et Bienvenue sur NMD ! :)
    Tu as l'air d'être un petit marrant, n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord. ^^
    zaw
    zaw




    Message Mar 19 Sep - 19:10
    Merci Ma
    Un p'tit marrant, que tu dis, t'as encore rien vu côté jeu de mots, ahah.
    Un discord? J'arrive de suite, après avoir retrouvé mes identifiants!
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 19 Sep - 20:32
    Plop et bienvenue parmi nous !

    Chocolat noir au sel... Qué sé c'te chose ? O.o
    Je file te donner tes droits, bonne visite. o/
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:32