Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Recherche de Staff pour fofo déjà ouvert!
    OverExode
    OverExode




    Message Jeu 21 Sep - 18:12
    Bonjour à tous, :miou:

    Mon forum Alpha Legacy a ouvert il y a desormais 21 jours et nous dénombrons pas loin de 23 membres!
    Cependant, malgré une activité en hausse, je n'ai aujourd'hui qu'une seule modératrice! :banana:
    Je viens donc vers vous car je recherche activement une codeuse qui aimerait intégrer la place d'admin et m'aiderait donc sur l'évolution du forum, ainsi qu'une ou deux modos et une animatrice pour les explorations, quêtes , event et missions à venir pour la 1ere maj!

    Si vous avez des talents de grapheurs, vous êtes aussi les bienvenues, modo/admin à définir selon aussi votre expérience dans le domaine.
    Etant donné que Alpha Legacy est mon premier forum, j'aimerai avoir un staff qui possède déjà un minimum d'expérience dans le domaine.  :meow:

    Ce que je recherche, c'est surtout :

    ° Une bonne présence

    ° Une personne investie dans le forum et sa vie ( pas que valider les fiches, mais aussi participer au flood, à la CB... )

    ° Des personnes matures, et ouvertes d'esprit

    ° Une personne qui cherche à faire évoluer le forum et son univers !


    Alors n'hésitez pas à vous présentez, vous proposer, vos idées, vos envies et même vos créations  :aaaah:



    Voici le contexte pour les petites curieux qui n'ont pas  été fouiller sur le fo direct xD
    Contexte:


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:58