Commandes
Bienvenue à toi dans cette humble boutique. (:
Ce sujet est dédié aux commandes de codage. Je réalise principalement des commandes de template mais les autres codes (sujets, fiches, etc.) peuvent également être réalisés. Je peux mettre du temps à réaliser un code, aussi mon nombre de commandes est-il limité. Pensez à vérifier dans les derniers messages postés le nombre de places restantes.
Update 27.05.2017 : je ne prends désormais qu'une seule commande par semaine. Vérifiez le statut de la boutique (ouvert ou fermé) pour savoir si j'ai une place ou non.
A savoir
- Je peux réaliser des templates pour toute version de forum (phpBB, invision, punBB).
- J'essayerai dans la mesure du possible de respecter l'esthétique de votre forum.
- Je peux réaliser des onglets, des boutons cliquables et des effets de survol sans problème, tant que vous me précisez quelles sont vos attentes.
- Je ne graphe pas, donc toutes les images que vous souhaitez voir dans le code doivent être fournies lors de la commande. Sinon, j'utiliserai les images de base proposées par Forumactif.
- Ce que je code est destiné à votre usage personnel. Vous pouvez donc le réutiliser sur d'autres forums que celui proposé, cela ne me dérange pas du tout. En revanche, si vous ne l'utilisez pas dans le mois qui suit votre commande, je me réserve le droit de le proposer en libre service. De même, merci de ne le redistribuer sans mon accord. ;)
- J'accepte toutes les commandes qui respectent le formulaire et les conditions posées, mais me réserve le droit de refuser si je n'ai pas les compétences techniques nécessaires à la réalisation de la commande ou si votre forum est connu pour avoir un passif de plagiat.
Un template ou un sujet = une commande. Vous pouvez passer plusieurs commandes à la suite pour le même forum, mais n'en abusez pas non plus, il faut aussi laisser un peu de place aux autres. :)Vous pouvez désormais demander jusqu'à trois templates différents lors d'une commande, à condition que ce soit pour le même forum.
Les conditions
- Pour toute commande dédiée à un forum, il doit être ouvert ; si ce n'est pas le cas, le projet doit être bien avancé.
- Le formulaire proposé ci-dessous est obligatoire, mais peut être modifié si vous le désirez.
- Vous devez obligatoirement fournir une maquette présentant vos attentes (une simple image réalisée avec Paint suffit) et fournir les images à intégrer s'il y en a. Vous pouvez ensuite ajouter toutes les précisions nécessaires, et si vous me fournissez quelques codes couleurs et les polices de votre forum, c'est mieux. Plus vous êtes précis, plus vous avez des chances que cela corresponde à vos attentes.
Des exemples
Voici quelques exemples de réalisation de template (certaines pouvant être anciennes) : messages (1), messages (2), messages (3), début de catégories, colonne
Et pour les sujets (tous les codes ne sont pas complets cela dit) : sujet (1), présentation (1), présentation (2), présentation (3), début de présentation
Ces codes ont été réalisés pour un usage personnel ou à titre d'entraînement, au niveau esthétique il est donc possible de faire des choses très différentes. :)
Formulaire
N'oubliez pas de supprimer les indications en italique. ;)
- Code:
<h2>Commande</h2>
<b>Type de commande :</b> réponse <i>(template, sujet, fiche, etc.)</i>
<b>Lien du forum :</b> réponse <i>(si commande de template, sinon supprimez cette ligne)</i>
<b>Maquette(s) :</b> réponse
<b>Image(s) à insérer :</b> réponse <i>(si vous n'en avez pas, supprimez cette ligne)</i>
<b>Précisions :</b> réponse <i>(couleurs, polices, informations spécifiques à savoir, exigences, etc.)</i>