Devenir parrain / marraine
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Sam 30 Sep - 1:00
    Devenir parrain ou marraineAidez votre prochain

    Me revoilà encore !

    Nous sommes tous passés par le stade du petit nouveau (même toi woui haha) et parfois, quand on arrive sur un nouveau forum, on ne connais pas grand monde et on peut être parfois perdu. L'intégration n'est pas évidente pour tout le monde et nous l'avons compris. C'est pourquoi, vous avez la possibilité, vous, derrière votre petit (ou grand) écran, de venir en aide aux nouveaux en devenant leur parrain.

    COMMENT DEVENIR PARRAIN !
    Rien de bien compliqué. Il faut simplement que tu sois sur le forum depuis quelques temps afin de bien le connaître et de pouvoir guider les nouveaux correctement. Nous n'imposons pas d'ancienneté précis parce que tout dépend de votre activité sur le forum également. Si vous souhaitez devenir parrain ou marraine, il faut donc poster à la suite de ce message avec le tout petit formulaire ci-dessous.


    COMMENT CA SE PASSE ?
    Une fois que tu seras désigné comme parrain ou marraine, tu auras la possibilité d'aller choisir un neveu dans les nouvelles demandes qui sont faites.
    Vous pourrez ensuite communiquer ensemble via ce fameux sujet, via les MP sur le forum ou même sur le Discord.


    LE FORMULAIRE
    Code:
    <b>Pseudo :</b>
    <b>Pourquoi devenir parrain / marraine ?</b>
    <b>Tes dispos :</b>


    Voilà ! Rien de plus simple. Une fois la nomination faite comme étant parrain, tu arboreras un joli rang magique et tu pourras venir en aide aux nouveaux.


    LISTE DES PARRAINS / MARRAINES
    - Halloween
    - Andros
    -
    -
    Anonymous
    Invité




    Message Sam 30 Sep - 23:57
    Allez, j'me lance !

    Pseudo : Halloween (j'voulais mettre "Reine Elisabeth" mais ...)
    Pourquoi devenir parrain / marraine ? Parce que c'est cool d'aider les p'tits nouveaux. Vuala.
    Tes dispos : Pour l'instant je n'ai ni vie sociale, ni vie professionnelle (sadness) donc tout le temps XD

    Merci ^^
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 1 Oct - 0:03
    Nan on veut pas. Pourquoi ? J'sais pas... /SBAFF
    Sans déconner ! Oui sérieux, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Du coup hop hop met ta casquette et l'écharpe !
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 1 Oct - 0:34
    Totoro a écrit:Du coup hop hop met ta casquette et l'écharpe !

    On dirait un mélange entre Pokemon (la casquette) et Harry Potter (l'écharpe) XDD
    Merci !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 1 Oct - 0:43
    Ah non je pensais à Miss France pour l'écharpe... xD *tousse*
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Dim 1 Oct - 20:42
    Bonjour !

    Moi aussi je veux devenir marraine, je le suis déjà IRL pour les petits 1ère année de mon école :3

    Pseudo : Andros
    Pourquoi devenir parrain / marraine ? Parce que je pense être assez à l'aise avec le forum pour proposer mon aide aux nouveaux et les guider vers l'infini et l'au delà.
    Tes dispos : Un peu tout le temps je dirai

    Merci ♥️
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 1 Oct - 20:46
    Ninja !

    Avec plaisir Compote :3 Tu es ajoutée à la liste. Merci de l'intérêt que tu portes et à ton envie de t'investir !
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:04