Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Hellow' there!
    Nøx'Ys
    Nøx'Ys



    Feuille de personnage
    Team: Papagei
    Equipiers: /
    Devise: Don't worry, be happy!

    Message Sam 30 Sep - 23:02
    Hellow' there! :D

    Pseudo(s) : Nøx'Ys / Mr. Shidokaz / Thrys
    Quel âge as-tu ? 23
    As-tu un site à nous montrer ? http://isomnos-project.forumactif.com/

    Quels sont tes talents ?
    Je n'ai pas de talent particulier... Néanmoins, je peux vous donner une petite liste de mes activités. :)
    - Je joue du piano, bien qu'il serait bon que je m'y remette sérieusement. ^^'
    - J'aime écrire et RP, avec des périodes productives et d'autres beaucoup moins.
    - J'aime les jeux vidéo, notamment les jeux à scénario ou intrigue, ceux qui vous portent dans une histoire si prenante que vous vous sentez terriblement seul une fois qu'elle prend fin ! (RIP Life is Strange...)
    - Dernière passion... les rêves ! Depuis la sortie du film Inception, ma curiosité sur le sujet n'a fait que croître, à tel point que je suis actuellement sur un projet de RPG ayant pour thème les rêves lucides ! ;)
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Via un forum RPG sur lequel je suis, en cliquant un peu par hasard sur le lien dans la section "Partenaires".

    J'ai un peu regardé la plateforme et je suis curieux. ^^
    Comme je le disais plus haut, j'aimerais construire mon propre forum RPG mais mes compétences dans ce domaine sont très limitées, notamment au niveau du codage et du graphisme. Concernant l'écriture, j'espère que mes longues années de roleplay me permettront de ne pas faire n'importe quoi !

    Du coup, je souhaiterais non seulement bénéficier des nombreux conseils des membres de NMD mais aussi, pourquoi pas, créer un lien entre mon projet et la plateforme NMD ! :)

    Autre chose ? :
    "J'aime ton corps, j'aime tes nich**s, mais je préfère les cornichons !"
    Citation - François Perusse, Les 2 Minutes du Peuple

    Bref, après cette petite boutade pas piquée des hannetons (tuez-moi...), je ne sais pas quoi ajouter. ^^'
    Vous apprendrez à me connaître par la suite, je pense ! :D

    Anonymous
    Invité




    Message Sam 30 Sep - 23:07
    Bienvenue :D

    Un forum sur les rêves *-* Ça a l'air intéressant !

    Je la connais pas celle-là de François Perusse XDD
    Never
    Never




    Message Sam 30 Sep - 23:13
    Plop Nox & Bienvenue par ici :)

    Alors alors, effectivement tu as de nombreuses activités c'est plutôt cool. Et je t'avoue que j'ai toujours eu envie de jouer du piano m'enfin, c'est coute assez cher quand même XD.
    Et puis, c'est un instrument pas piquée des hannetons, j'avoue ! #AmixemOver haha

    Bref, je file te valider de suite afin de faire le tour du forum, pouvoir éventuellement demander un parrain ou même, pourquoi pas, rejoindre une team hehe.

    A bientôt ;)
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 30 Sep - 23:15
    Plop et bienvenue parmi nous !

    J'ai eu beau regarder deux fois Inception, j'ai toujours pas le film... ._.
    Gg pour la réplique, pas mal la référence xD
    En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. N'hésites pas si tu as des questions. o/
    Nøx'Ys
    Nøx'Ys



    Feuille de personnage
    Team: Papagei
    Equipiers: /
    Devise: Don't worry, be happy!

    Message Sam 30 Sep - 23:20
    Merci pour votre accueil ! :)

    >> @Halloween : Yep, j'ai une idée relativement claire dans mon esprit concernant ce forum RPG sur les rêves mais je dois me remettre dedans. J'ai laissé ce projet en stand-by pendant un temps pour me recentrer et voir où j'allais avec tout ça, mais en trouvant NMD, je me sens motivé ! :)

    >> @Never : C'est vrai que le piano coûte un peu cher, après tu peux trouver des claviers à prix raisonnables et il est possible de jouer avec des tutos sur internet pour apprendre en autodidacte. Mais oui : c'est quand même un investissement. ^^'
    En tout cas, merci pour la validation ! Et pour la team, je me suis un peu emporté : j'ai déjà complété le petit questionnaire... Hu hu ! ^^'

    >> @Totoro : Aha c'est vrai qu'il n'est pas très simple la première fois, il y a plein de subtilités mais qui prennent tout leur sens après un deuxième ou troisième visionnage ! Mais as-tu regardé aussi Interstellar (du même réalisateur) ? Car là pour le coup : c'est pire ! xD

    Edit / PS : Je voulais rejoindre le Discord de NMD mais il semblerait que le lien ait expiré... du coup, je me permets de vous le signaler. :)
    Never
    Never




    Message Sam 30 Sep - 23:22
    Ah mince :s. Voici donc le lien...

    https://discord.gg/JeX5HBT
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 30 Sep - 23:28
    Interstellar... Nan je tiens à mes peu de neurones ! xD Pour Incep j'étais curieuse mais de base ce n'est pas mon genre de film.
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Lun 2 Oct - 9:14
    Honte à moi je ne souhaite plus la bienvenue sur les présentations
    Toutes mes excuses :c
    Bienvenue parmi nous et très chouette projet de forum :D
    Hâte de voir ce que ça va donner :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:02