Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Psychobreak
    Lord Kira
    Lord Kira




    Message Mer 4 Oct - 2:29
    Agrougrou méchants !!!!!

    AGHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    Alors alors alors !

    Nom du forum : Psychobreak, avatar réel et 18+

    - Contexte en résumé super bref, sera mieux écrit une fois tout ça lancé :

    Un jour ordinaire comme les autres, vous dormez le soir, puis, un lendemain tout aussi ordinaire se lève. Un brouillard épais entoure la ville de la Nouvelle Orléans, la plupart des habitants de la ville semble mystérieusement disparus, vous et les quelques personnes restantes êtes les seuls qu'il reste. Sans crier gare, le monde banal autour de vous commença à changer. Vous ne le remarquez pas, vous ne le voyez pas, votre monde ordinaire est toujours là sous vos yeux ... ou peut-être n'a-t-il simplement jamais été si ordinaire que ça ?

    - Buts du projet :

    Le forum suit la trame du jeu du même nom, mais heureusement, toi qui ne connait pas le jeu ne pourra donc pas savoir les tenants et les aboutissants et c'est bel et bien le but ! Offrir une version sans spoil du formidable univers de Psychobreak. Le contexte ne dit RIEN sur les ennemis et c'est ce que je veux installer comme ambiance, une ambiance très peu illustrée, avec beaucoup de descriptions, lorsque les joueurs tomberont sur les ennemis qui seront joués par les MDJ, bah ils seront totalement pas préparés à ce qui les attends donc ils seront dans l'incapacité d'agir, c'est cet élément de surprise qui va un peu être l'intérêt principal du forum, donc ne rien savoir et tout découvrir in-game comme on dit :D

    Le forum se veut également intéressant et pas répétitif, chaque rencontre se veut être unique, tout en ayant un bon système pour la progression des joueurs. L'histoire aussi va évoluer, car en effet, qui dit sud des états unis dit aussi risques de catastrophes naturelles, qui forceraient nos membres à immigrer et aller dans une nouvelle ville, découvrir comment ça se passe ailleurs. C'est là que ça devient intéressant alors car ceux qui ne répondront pas aux recensements pourront donc être tués sous ce genre de raison pendant les mises à jours.

    Le forum se veut aussi mature et globalement un espace où on peut s'immerger dans un autre monde, donc le staff qui travaillera avec moi veillera à ce que l'ambiance ne tourne pas au dépressif ou aux kikoo qui sont en mode "oué ça fé pa peur". Vraiment, la mauvaise foi c'est ce qui tue un forum et je veux l'éviter à tout prix.

    - Ce qu'on recherche :

    Déjà un ou deux administrateurs, pour construire le forum avec moi.

    Puis deux maîtres de jeux qui ont envie de foutre une trouille bleue à nos membres ! <3

    Petite video youtube pour ceux qui ont pas peur d'un peu d'illustrations ! Même si moi je pense que ça fait plus peur quand y'a pas d'image ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=EA0nYbRxneI


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:21