Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Motapoint
    Mota.
    Mota.




    Message Sam 1 Avr - 17:06
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Mota., Wynne, Akpnx, Nove/Nova, Eve, Violette
    Quel âge as-tu ? à 10 ans près ? J'approche des 15 ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Laissons traîner ça ici : http://lazarus-project.forumactif.com/

    Quels sont tes talents ?
    Je manque encore un peu d'égo pour oser parler de talents °°...

    En revanche j'ai de nombreuses passions, à commencer par le design graphique, la création, les illustrations, l'UI/UX, le motion design, bref, tout ce qui se rapporte à l'image. Après, je pratique moins qu'avant, je fais des trucs potables de temps en temps, mais ça se raréfie.

    Après l'image, j'aime énormément l'écriture/la lecture, je me remets doucement au RP depuis cet hiver. Je suis pas certaine d'être une RPiste de talent, mais je prends plaisir à construire et faire évoluer mes personnages.

    Un autre de mes hobbies, c'est le codage ._. je n'ai clairement pas un talent pour ce domaine-là, mais j'adore bidouiller et trouver des systèmes D un peu bancaux pour parvenir à réaliser les objectifs que je me fixe. J'ai un penchant maso sur les bords.

    Pour finir, je pense que mon talent le plus indéniable c'est ma propension à m'auto-flageller en public. Jsuis imba en auto-dérision. Peace.


    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ? Mh en fait, je sais plus.  :bave:  Mais j'étais inscrite aux débuts d'Arcadia je me demande si j'ai pas fait le lien là bas en retombant dessus récemment. (comme il est partenaire de LP °°)

    Autre chose ? : J'espère vous êtes pas des fourbes avec un code dans le règlement, car j'en ai repéré aucun et c'est un truc qui m'a traumatisée dans mon passé de forumeuse. Stress.
    Sinon j'aprécie énormément la navigation sur le forum de ce que j'ai pu en voir, c'est un très très bon point et c'est ce qui m'a poussée à franchir le pas de la porte \o/♥️ C'est souvent quelque chose qui me manque sur les forums. Et dans un second temps, le graphisme est assez agréable et reposant même si ça manque peut-être un peu de cohérence et d'unité entre la bannière et le footer °° Enfin c'est l'effet que j'ai, ça m'empêche pas d'apprécier visuellement x)




    edit : pas cool j'ai fait entrée sur un champ sans saut de ligne et pof ca a envoyé :c je complète en éditant xD
    Oozaru
    Oozaru




    Message Sam 1 Avr - 17:08
    Etant plus vieux que toi sur ce forum, je te souhaite la bienvenue :)
    Pour la petite histoire je me suis inscrit aujourd'hui :D
    Passionnant, non ?
    Manoblack
    Manoblack




    Message Sam 1 Avr - 17:21
    Mota a écrit:J'espère vous êtes pas des fourbes avec un code dans le règlement, car j'en ai repéré aucun et c'est un truc qui m'a traumatisée dans mon passé de forumeuse.

    Oh, tu n'es pas seul xD
    Bienvenue ~
    Mota.
    Mota.




    Message Sam 1 Avr - 17:31
    Merci tous les deux :ooooh: (J'aime vos smileys, surtout ceux qui ont l'air barges ♥️)

    Contente de savoir que je ne suis pas la seule traumatisée !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 1 Avr - 17:45
    Tu as finalement réussi avec ta présentation x) Je me dis que j'allais attendre pour te valider, le temps que tu la termines complètement. Du coup :

    Je te souhaite la bienvenue sur NMD @Mota. ! o/
    Nous n'avons pas laissé de code dans le règlement. Ou alors si... Mmh... :troll: Nan plus sérieusement, il n'y en a aucun tu peux te rassurer !
    Pour ce qui est de l'auto-flagellation et auto-dérision, là, encore bienvenue :3 Je suis pareille dans ce domaine.

    Je file te donner tes droits, bonne visite. :miou:
    Mota.
    Mota.




    Message Sam 1 Avr - 17:52
    Montons le club des auto-flagelleurs ! /hi5 :dummy:

    Sinon merci madame l'admin c:

    et oui j'ai réussi, on me résiste pas longtemps à moi. Non mais.
    Never
    Never




    Message Sam 1 Avr - 22:55
    Bonsoir @Mota & Bienvenue sur NMD :D.

    Effectivement, il n'y a pas de code dans le règlement, je trouve pas que ce soit quelque chose de très utile perso m'enfin... pas de soucis à ce niveau du coup :p.
    Et désolé que le formulaire ai disparu en faisant "Entrée" mais les champs avec une seule ligne ne peuvent pas avoir de retour à la ligne ;).

    Autrement j'espère te voir sur le forum hehe.

    A bientôt ;)
    Mota.
    Mota.




    Message Sam 1 Avr - 23:58
    Je te rejoins sur l'utilité de la chose, mais le traumatisme était trop profond pour être simplement ignoré \o/

    Merci en tout cas :miou:
    Astréos
    Astréos




    Message Dim 2 Avr - 10:26
    Bienvenue !
    Si tu veux mon avis, quand on voit ce que tu fais pour Lazarus, tu as beaucoup de talent, n'en doute pas un seul instant. :lovely:
    Mota.
    Mota.




    Message Dim 2 Avr - 10:53
    Merci Astréos :ooooh: (jsuis amoureuse de ce smiley épileptique)
    Le thème actuel de Lazarus n'est pas de moi ** mais je suis d'accord il est cool. Je suis arrivée dans l'administration après le lancement officiel ♥
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 3 Avr - 16:49
    Si si y'a un code ! C'est "Amuse toi bien parmi nous !"

    Bienvenue sur le forum :p
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:40