Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Mon prénom à moi, c'est Juste.
    Gotheim
    Gotheim



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Dim 22 Oct - 20:33
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Gotheim
    Quel âge as-tu ? 22 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Je suis administratrice et codeuse principale d'un forum rpg inspiré d'une saga de livres pour enfants (me jugez pas svp) : http://www.lgdcwarriors.com/

    Quels sont tes talents ?
    Je suis excellente dans l'art du sommeil. Je dors n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Très beau talent, ma foi. Très pratique, aussi.

    Et sinon, si vous voulez une réponse plus sérieuse, je dirais que je sais à peu près m'y retrouver dans le HTML et le CSS... Le JS, je le comprends plus que je ne l'écris, mais hey, petit à petit. Rien de très complexe: des fiches simples, quelques templates... De quoi personnaliser un forum, mais rien de grandiose malheureusement. C'est pourquoi je suis là!

    Niveau graphisme, je touche aussi à Photoshop mais c'est beaucoup plus irrégulier et j'ai beaucoup, beaaaaaucoup à apprendre. J'aime penser que je fais des trucs pas dégueux, mais rien de spectaculaire. Je sui trop irrégulière pour faire des vrais progrès, malheureusement.

    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Euh... Je sautais d'un forum à l'autre, en cherchant quelque chose de sympa. Je commence à fatiguer des designs habituels du monde rpg dans lequel je bouge alors je veux aussi apprendre à donner une touche de modernité et j'espère pouvoir apprendre ça ici! :)

    Autre chose ? :
    Je ne m'appelle pas Juste, en fait. Je suis une nana, mais je ne savais pas quoi mettre comme titre alors j'ai voulu faire ma maligne et copier un grand classique. Je sais, même pas drôle. *sigh*

    PS: dans le sujet "formulaire de présentation" le lien vers le formulaire mène à un formulaire qui, je présume, n'est plus valable puisqu'il n'est pas possible de l'envoyer. Just so you know. :)

    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Dim 22 Oct - 22:32
    Bienvenue !
    Lgdc ♥️
    Tu trouveras ton bonheur ici !
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 23 Oct - 12:09
    L'Art du sommeil *µ*
    Bienvenue !
    N3M0
    N3M0



    Feuille de personnage
    Team: Saru
    Equipiers: Aucun
    Devise: Les bananes sont trop géniales !

    Message Lun 23 Oct - 14:26
    Welcome !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Lun 23 Oct - 22:51
    Bienvenue !

    Haan l'art du sommeil... Je plussoie, magnifique talent pratique .o.
    Je file te valider avec les autres. Bonne visite !
    Gotheim
    Gotheim



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Lun 23 Oct - 23:23
    Merci à tout le monde :aaaah:

    Je vois que je ne suis pas la seule qui cultive l'art de dormir, j'en suis heureuse!
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:45