-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    La banane sort du bois !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 1 Avr - 19:25
    Bonsoir les poutoux, :laaa:

    Pseudo(s) : Alors, on me connait sous énormement de nom ! Voyons, il y a tout d'abord, Madness ou Mad' pour les intimes. Puis Nara, Malia, Alistair Mason, Noisette, Ours, Yuna V., Belle rousse, Tria, Nharahy, Sara, Tori Sulivan et beaucoup d'autres !
    Quel âge as-tu ? 19, bientôt 20. Dans très peu de temps. Mon dieu...
    As-tu un site à nous montrer ? NMD est mon bébé. Le seul est l'unique !

    Quels sont tes talents ?
    Mes talents... Je suis nulle en codage. Mais ! Je me suis lancée le défi d'apprendre ! Avec l'aide de Darky et Otak hein. Non parce que seule... Le graphisme ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. -cherchez pas, c'est pas joli xD- Tout ce que j'apprécie ne se résume qu'à l'écriture. Mon cerveau est un perpétuel moulin qui brasse des informations en continu. Autant dire que certaines fois, les nuits sont loooongues ! D: Du coup, je m'aide en faisant du Rp et cela depuis maintenant 6 ans.

    Sinon... J'apprécie énormément le droit, j'espère en faire un talent avec les études que je vise. En tant qu'ancienne STMG, -ouais ouais le bac qui fait tâche 8D mais dans lequel j'étais heureuse- je dois avouer que cette matière me manque comme la RH. Sinon, j'adore les tatouages, j'essaye malgré mes peu de connaissances en dessin à faire les miens. Faut pas chercher un truc sophistiqué, j'aime pas les fleufleures, les n'animaux. J'ai un coup de cœur pour les formes géométriques qui ont du sens ! Comme celui que je possède déjà.

    J'ai aussi le talent de sortir des conneries à la pelle ! Ça doit être une vocation ou un don... Mais il m'arrive aussi de reprendre mon masque sérieux faut pas croire. Là, c'est pour écouter, comprendre, réconforter, essayer de faire sourire et remonter le moral avec des bêtises encore.

    Mon dernier talent c'est de chercher des noises à mon bébé chien... J'aime l'embêter ! ♥️

    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je crois que la question ne se pose pas si ? Ah... Si ? Bon bah ok. Otak avait eu cette idée un peu floue de faire un forum d'entraide qui privilégiait les LS. Il nous en a parlé et hop ! À trois, nous avons fait émerger ce petit bout de chose.

    J'attends de NMD un endroit chaleureux et convivial où tout le monde peut y trouver son compte dans le respect des licornes et des arcs-en-ciel.  :miou:


    Autre chose ? :
    J'aime les cornichons, mais j'adore bien plus les olives. ♥️
    Mr. Cornichon, sans rancune, je t'aime quand même !



      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:38