Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Hiératique extase, je vous dis bonsoir
    Hiérastase
    Hiérastase




    Message Mer 8 Nov - 19:00
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Hiérastase, Eleana, trop de pseudos possibles
    Quel âge as-tu ? 19 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Je me promène sur des forums RP ; projet de boutique craft à venir

    Quels sont tes talents ?
    Euh jsp si ce sont des talents, mais je sais jouer du violoncelle, j'écris, je RP, je me dépatouille très viteuf en CSS et en graph, je crafte, je couds mais je suis un boulet fini en dessin
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    En fait c'est Halloween qui m'en avait parlé en été (cc jsp si tu te souviens de moi mais c'est bien moi), mais je n'étais pas chaude pour m'inscrire sur un autre forum dans ma vie à cette période. Mais comme je ne m'en tiens jamais à mes décisions, eh bien bonjour bonsoir.
    NMD est un forum qui m'a l'air chaleureux, et puis c'est l'hiver quoi. Et j'aimerais aussi augmenter mes skills en graph' et codage plus concrètement aha, parce que mon level doit être à quelque chose comme débutant aha

    Autre chose ? :
    J'adore le cornichon pour répondre à la question.
    Et à part, bonsoir à tous ce forum est trop beau, euh, jvsm déjà même si je ne vous connais pas ? J'espère que cette préz en speed est assez complète et à bientôt !

    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Jeu 9 Nov - 10:00
    Bonsoir, Bonsoir. Bonjour ?

    Bienvenue par ici.
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Jeu 9 Nov - 20:02
    Bienvenue par ici !
    Oui, le violoncelle c'est un talent x) synchroniser ses mains c'est un art !
    Je m'occupe de tes droits, bonne visite. o/
    Hiérastase
    Hiérastase




    Message Ven 10 Nov - 18:10
    Bonsoir, merci à vous !!
    Totoro, qui a dit que je savais malgré tout les synchroniser ? :niar:
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 12 Nov - 21:48
    Je crois que je t'identifie, mais je ne suis pas sûre que tu sois toi (tu me suis ?). Même si tu me dis que c'est bien toi, alors que je n'ai pas dis qui je pensais que tu es /sors/

    Et j'ai l'impression que tu arrives au mauvais moment du coup, désolée TT
    Hiérastase
    Hiérastase




    Message Dim 19 Nov - 21:01
    Halloween, ton compte me semble être en invité donc jsp si tu me liras un jour mdr désolée, et si tu parles de mon pseudo Eleana et que tu me reconnais à partir de là, alors c'est bien moi !

    Et j'ai vu ahaha désolée j'ai eu une semaine chargée, mais j'ai vu et c'est triste un peu mais je comprends les explications données tkt, je vais essayer de te rechoper quelque part (jore sur discord si je t'y retrouves un jour). Des poutous ♥️
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:08