Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Chatbox Discord
    Never
    Never




    Message Dim 2 Avr - 5:09
    Débarquation de DiscordIl était temps haha

    Bonjour à tous !

    Vous avez été nombreux à nous reporter que la chatbox interne du forum ne fonctionnait pas très bien et qu'elle faisait des déconnexions sans cesse. Du coup, nous avons opté pour la chatbox Discord.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une application plutôt dirigé pour les gamers étant donné qu'en terme de connexion internet, cela ne coûte quasiment rien et c'est très fluide.
    Vous avez soit la possibilité d'installer l'application sur votre ordinateur ou même sur votre smartphone, ou alors d'avoir la version en ligne qui ne nécessite aucun pré-requis (simplement, fonctionne mal sous IE).

    C'est donc une chatbox simple et intuitive qui s'offre à nous. D'autant plus qu'il est possible d'avoir différent channel de discussion... ce qui pourrait être intéressant pour nos animations inter-teams hehe.

    Laissez vos commentaires à la suite de ce message pour nous dire ce que vous en pensez ;).

    A bientôt,

    Vorchae
    Vorchae




    Message Dim 2 Avr - 7:09
    Coucou ! :hellow:

    Personnellement je trouve que c'est un très bon choix d'opter pour Discord. :blblbl:
    C'est vraiment une très bonne plateforme et c'est une alternative gratuite par rapport à Teamspeak (et c'est clairement plus esthétique). :kyaaa:
    Mota.
    Mota.




    Message Dim 2 Avr - 7:56
    J'approuve aussi ! Et au moins on a une petite notification sonore et on ne rate pas les messages comme sur la CB :miou: et ya le /giphy  :ooooh:

    se faufile sneaky jusqu'au discord

    (Et je rejoins MVDD, c'est bô comme app.)
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Dim 2 Avr - 10:45
    Je n'ai jamais utilisé Discord mais j'en entends tout le temps parler alors je pense qu'il est temps que j'aille voir ce que c'est! En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée, parce que la cb de forumactif laisse quand même à désirer. Je me souviens il y a très longtemps, il y avait un son de petite clochette pour être prévenu des nouveaux messages mais ça a disparu pour ne jamais revenir :c

    Du coup, 100% pour!
    Dviryx
    Dviryx




    Message Dim 2 Avr - 10:50
    Pourquoi pas !
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Dim 2 Avr - 11:10
    Je suis pour. Personnellement, c'est presque comme si Discord avait remplacé mon Skype (codé avec le cul). Du coup je ne peux que saluer l'idée !
    Never
    Never




    Message Dim 2 Avr - 12:56
    Hey :)

    Content que cela vous plaise. Effectivement, Discord a l'air tellement mieux que Skype et beaucoup plus réactif aussi :p.
    Dviryx
    Dviryx




    Message Dim 2 Avr - 13:02
    On est super nombreux ! Viendez ! :troll:
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Dim 2 Avr - 13:09
    Oh, mais comment on vient? Désolée je connais pas du tout @_@
    msyx
    msyx




    Message Dim 2 Avr - 13:10
    Utilisé sur mon forum, et ça fonctionne extrêmement bien.
    Attention cependant à vous faire à l'idée qu'il est impossible d'avoir les deux. Si vous optez pour Discord, n'attendez pas d'activité sur la CB du forum. ^-^
    Never
    Never




    Message Dim 2 Avr - 13:12
    @Zizi, tu verras un bloc Discord en bas du forum, t'as juste à cliquer sur Connect et te laisser guider :p.

    @Msyx ouai je sais ^^. J'attendais juste de voir la réaction des membres avant de supprimer la CB de FA du forum ^^.
    .HYYH
    .HYYH




    Message Dim 2 Avr - 13:34
    Vraiment cool ce Discord ! :B
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 2 Avr - 15:42
    Très bonne idée, cela faciliteras les échanges rapides ou plus longs entre les teams et le Staff :)
    Darky
    Darky



    Feuille de personnage
    Team: /
    Equipiers: /
    Devise: BOUYACHAKA !

    Message Dim 2 Avr - 17:02
    Effectivement ça va rendre tout ça beaucoup plus simple \o/ ! @Otak tu gères même si je te le dis souvent ♥
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 2 Avr - 17:10
    Si vous avez besoin d'aide pour le discord, je connais quelques trucs qui peuvent être bien pour les membres du forums :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:08