Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Scarlet ▬ « I'm entirely made of love » ♫
    Scarlet
    Scarlet




    Message Lun 12 Fév - 0:47
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Scarlet, et sinon les pseudos de mes personnages de RP, ce serait trop long à lister !
    Quel âge as-tu ? *tousse* Mon avocat m'a dit de seulement affirmer que j'avais normalement la majorité dans tous les pays du monde (du moins à ma connaissance..)
    As-tu un site à nous montrer ? Pour le moment pas vraiment, seulement un projet en cours. En revanche j'ai quelques forums de test mais rien de bien intéressant

    Quels sont tes talents ?
    Je ne sais pas si c'est vraiment des talents, mais j'ai quelques connaissances en codage, graphisme et écriture pour ce qui serait propre aux forums.
    J'adore casser les codes d'ailleurs, c'est mon petit plaisir honteux :3
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    La première fois que j'ai entendu parler du forum, c'est en essayant de retrouver Arcadia. Et la deuxième fois était le lendemain même, en lisant les crédits d'un forum rp.
    Pour le moment, je n'attends rien de spécial si ce n'est de découvrir et peut-être me rendre utile ?

    Autre chose ? :
    Oh oui ! Les cornichons, c'est bon, mangez en ! Et sinon, mangez des pommes !
    (C'est grave si une partie de moi a songé à éprouver les limites du formulaire ? =D)



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:17