Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Aftershop ► Informations et formulaires
    Vorchae
    Vorchae




    Message Dim 2 Avr - 14:40
    Aftershop
    Introduction:

    Bienvenue dans ma boutique, avant toute chose, j'aimerais préciser que je ne suis ni expert en design, ni en développement, c'est une passion avant tout ! Il faut aussi savoir que je me suis mis au développement d'éléments de forum depuis peu, de ce fait ma boutique ne comprendra pas beaucoup de réalisations à titre d'exemple, mais je compte sur toi pour peut-être étoffer cette partie-là et montrer de ce quoi je suis capable.

    Le Développement
    Précisions:

    En ce qui concerne le développement, je n'ai pour l'heure que deux LS que j'ai postés sur NMD, l'un est une réponse RPG, l'autre une signature pouvant être utilisée partout (elle n'a pas encore été validée). Je ne me suis encore jamais essayé à faire des templates, mais ça ne me dérangerait pas de le faire bien au contraire, ça me permettrait de développer mes compétences.


    Le code:

    Code:
    <b>Ma demande concerne: </b><i>Signature,fiche,profil,etc...</i>
    <b>Couleurs demandés: </b><i>Les couleurs que vous voulaient voir apparaître</i>
    <b>Image à intégrer: </b><i>Si vous désirez que des images soient intégrés</i>
    <b>Informations supplémentaires: </b><i>Toutes autres informations que vous voudriez me transmettre.</i>
    Le Graphisme
    Précisions:

    Le graphisme est pour moi un passe-temps, j'aime m'amuser et faire quelques petites choses intéressantes avec Photoshop, certes, je n'ai pas les compétences d'un professionnel, néanmoins, j'aime pouvoir, créer, modifier et partager ce que je fais. Je n'ai là encore pas d'exemple à vous montrer du fait que les créations que j'ai pu faire par le passé ne sont pas en rapport avec l'univers des forums qui sont présents ici. J'apporterai des exemples dès que j'en aurai l'occasion.


    Le code:

    Code: