Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Aftershop ► Informations et formulaires
    Vorchae
    Vorchae




    Message Dim 2 Avr - 14:40
    Aftershop
    Introduction:

    Bienvenue dans ma boutique, avant toute chose, j'aimerais préciser que je ne suis ni expert en design, ni en développement, c'est une passion avant tout ! Il faut aussi savoir que je me suis mis au développement d'éléments de forum depuis peu, de ce fait ma boutique ne comprendra pas beaucoup de réalisations à titre d'exemple, mais je compte sur toi pour peut-être étoffer cette partie-là et montrer de ce quoi je suis capable.

    Le Développement
    Précisions:

    En ce qui concerne le développement, je n'ai pour l'heure que deux LS que j'ai postés sur NMD, l'un est une réponse RPG, l'autre une signature pouvant être utilisée partout (elle n'a pas encore été validée). Je ne me suis encore jamais essayé à faire des templates, mais ça ne me dérangerait pas de le faire bien au contraire, ça me permettrait de développer mes compétences.


    Le code:

    Code:
    <b>Ma demande concerne: </b><i>Signature,fiche,profil,etc...</i>
    <b>Couleurs demandés: </b><i>Les couleurs que vous voulaient voir apparaître</i>
    <b>Image à intégrer: </b><i>Si vous désirez que des images soient intégrés</i>
    <b>Informations supplémentaires: </b><i>Toutes autres informations que vous voudriez me transmettre.</i>
    Le Graphisme
    Précisions:

    Le graphisme est pour moi un passe-temps, j'aime m'amuser et faire quelques petites choses intéressantes avec Photoshop, certes, je n'ai pas les compétences d'un professionnel, néanmoins, j'aime pouvoir, créer, modifier et partager ce que je fais. Je n'ai là encore pas d'exemple à vous montrer du fait que les créations que j'ai pu faire par le passé ne sont pas en rapport avec l'univers des forums qui sont présents ici. J'apporterai des exemples dès que j'en aurai l'occasion.


    Le code:

    Code:
    <b>Ma demande concerne: </b><i>Avatar, signature, bannière</i>
    <b>Couleurs demandés: </b><i>Les couleurs que vous voulaient voir apparaître</i>
    <b>Image à intégrer: </b><i>Si vous désirez que des images soient intégrés</i>
    <b>Informations supplémentaires: </b><i>Toutes autres informations que vous voudriez me transmettre.</i>
    Disponibilité
    Tous les jours:

    A partir de 18h.


    Le week-end:

    Présence assuré la plupart du temps


    Information supplémentaire:

    Le BTS approchant bientôt il se peut que mon rythme ralentisse à cause de celui-ci. :)

    Formation
    Précisions:

    En ce qui concerne les formations, je peux aider celui qui souhaite commencer à apprendre à développer et qui est motivé, je serais heureux de pouvoir partager mes connaissances et mon expérience.


    Le code:

    Code:
    <b>Mes disponbilités: </b><i>Quand êtes vous présent</i>
    <b>Je souhaite apprendre: </b><i>Si vous désirez apprendre quelque-chose en particulier</i>
    <b>Vos motivations: </b><i>Les motivations qui vous poussent à vouloir apprendre à développer</i>
    <b>Informations supplémentaires: </b><i>Toutes autres informations que vous voudriez me transmettre.</i>
    Statut
    Disponibilité développement:

    Disponible


    Disponibilité graphisme:

    Disponible


    Disponibilité formation:

    Indisponible

    Règlement
    Précisions:

    Vous aurez le droit d'apporter toute modification sur le rendu qui vous sera remis cependant la seule obligation est de laisser le copyright (pour le code, il ramènera vers le profil NMD), il sera disposé de façon à être visible sans pour autant dénaturer le rendu, comme vous pourrez le voir sur les exemples affichés.


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Dim 2 Avr - 19:21
    Hey j'ai une question pour toi :) Qu'entends-tu par formation ? Genre un cours sur le codage ? (j'ai pas trop saisi cette partie et désolé s'il y avait une section question **)
    Vorchae
    Vorchae




    Message Dim 2 Avr - 19:31
    Oui par exemple avec genre des petits exercices. :)
    Mais ce serait plus interactif qu'un bête cours. :D
    Pas de soucis, c'est très bien ici. :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:36