-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Fonctionnement de la Dvi'tique
    Dviryx
    Dviryx

Message Dim 2 Avr - 18:48
    Dvi'tiqueRègles et explications.

Bonjour !

Tout d'abord, merci d'être rentré dans ma boutique. Je suis content que vous soyez assez curieux pour venir jusqu'à ce sujet ! Bon, trêve de plaisanteries, messieurs dames, puisqu'il est l'heure de passer aux choses sérieuses. ... mais au fait, de quoi allons-nous parler ? Eh bien du fonctionnement, de ce que je peux faire pour vous aider, ainsi que de quelques règles pour que tout cela se passe bien. :)

Que puis-je faire ?

Je peux faire quatre choses différentes ! Analyser votre forum ou votre chaîne YouTube ; vous aider dans une rédaction (Rp, gestion de forum, etc.) ; vous corriger des textes présents sur votre forum (posts d'admin) et des remises à niveau en français (orthographe, grammaire, conjugaison, etc.).

Analyses

Comme je vous ai dit précédemment, je peux analyser votre forum ou votre chaîne YouTube. Pour les forums, il y a deux possibilités : Soit j'analyse un thème particulier, soit je fais une analyse complète. Pour cela, j'ai une grille que je suivrai. La voici :
    Spoiler:

Attention ! : Pour le moment, je n'analyse pas les forums de type "RPG".
    Si vous désirez une analyse, veuillez ouvrir un nouveau sujet dans ma boutique, en remplissant le formulaire suivant :

Demande d'analyse :
    Nom du forum : RÉPONSE.
    Lien du forum: RÉPONSE.
    Type d'analyse demandé: RÉPONSE. (Un thème particulier -à préciser- ou complète.)
    Raison pour laquelle vous demandez cette analyse (s'il y en a une): RÉPONSE.
    Autre information que vous souhaitez donner: RÉPONSE.

Code:
    <bloc_proposer><b>Demande d'analyse :</b>
    <g>Nom du forum :</g> <i>RÉPONSE.</i>
    <g>Lien du forum:</g> <i>RÉPONSE.</i>
    <g>Type du forum:</g><i>Discussion, pub, etc..</i>
    <g>Type d'analyse demandé:</g> <i>RÉPONSE. (Un thème particulier -à préciser- ou complète.)</i>
    <g>Raison pour laquelle vous demandez cette analyse (s'il y en a une):</g> <i>RÉPONSE.</li>
    <g>Autre information que vous souhaitez donner:</g> <i>RÉPONSE.</i></bloc_proposer>

Rédaction

Ce service de rédaction est là pour vous aider soit dans vos Rps (si vous avez un doute sur la construction du texte ou si vous êtes en manque d'inspiration, etc.), soit dans la rédaction de sujets importants pour votre forum (règlement, newsletter, etc.).
    une aide dans la rédaction, veuillez ouvrir un nouveau sujet dans ma boutique, en remplissant le formulaire suivant :

Nom du forum: RÉPONSE.
    Lien du forum: RÉPONSE.
    Type d'aide demandé: RP, post "officiel", etc..
    Autres informations: RÉPONSE.

Code:
    <bloc_proposer>
    <g>Nom du forum:</g> <i>RÉPONSE.</i>
    <g>Lien du forum:</g> <i>RÉPONSE.</i>
    <g>Type d'aide demandé:</g> <i>RP, post "officiel", etc..</i>
    <g>Autres informations:</g> <i>RÉPONSE.</i>
    </bloc_proposer>

Correction

Si vous avez des difficultés dans le français, n'hésitez pas à demander une petite correction de votre texte par ici !
    Pour cela, veuillez ouvrir un nouveau sujet dans ma boutique, en remplissant le formulaire suivant :

Texte à corriger:
    Spoiler:

Explication sur mes fautes: Oui [ ] | Non [ ]

Code:
    <bloc_proposer>
    <g>Texte à corriger:</g> <i>[spoiler]TEXTE.[/spoiler]</i>
    <g>Explication sur mes fautes:</g> <i>Oui [ ] | Non [ ]</i>
    </bloc_proposer>

Remise à niveau en français

Avec ce service, il est possible, sous la forme d'une formation, de suivre une remise à niveau en français. Pour cela, je vous donnerai des petites "leçons" puis des exercices pour voir si vous avez bien compris la notion. Tout cela est fait sur mesure, donc n'hésitez pas à tout nous dire. Attention, une formation peut durer plusieurs semaines, donc engagez-vous seulement si vous êtes sûr de répondre régulièrement !

Pseudo: RÉPONSE.
    Ce que je souhaite voir: RÉPONSE.

Code:
    <bloc_proposer>
    <g>Pseudo:</g> <i>RÉPONSE.</i>
    <g>Ce que je souhaite voir:</g> <i>RÉPONSE.</i>
    </bloc_proposer>

Disponibilité des services

Afin que mes aides soient les plus complètes possibles, il y a un nombre de places maximum pour chaque service.

• Analyse: FERME

• Rédaction: OUVERT

• Correction: OUVERT

• Formation: OUVERT

Merci de n'ouvrir un sujet que si une place est libre.

Merci de m'avoir lu, à bientôt dans ma boutique !
    Dviryx.

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 14:31