Dim 2 Avr - 20:22
Bonjour,
Pseudo(s) : Ashling en général.
Quel âge as-tu ? 20 ans.
As-tu un site à nous montrer ? Oui, mais en construction, donc pour bientôt. ~
Quels sont tes talents ?
J'écris depuis environ cinq ans, et je lis depuis ma plus tendre enfance. Sinon, je graphe depuis bientôt trois ans sur Photoshop, principalement des avatars, kits. Je code également, depuis deux ans, en CSS & HTML + un peu de Java.
Et que ce soit pour mes projets personnels ou juste pour m'amuser, j'aime pousser toujours plus la personnalisation des designs. ~
Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
Je le connais par Arcadia et je dirais que j'attends une bonne ambiance, ainsi que découvrir des graphistes et codeurs que je ne connais pas, ou aduler ceux que je connais déjà (cc .HYYH ♥)
Autre chose ? :
Autre chose. /SORT
(j'adore la bannière, les couleurs sont qsdfghjytfb.)
Pseudo(s) : Ashling en général.
Quel âge as-tu ? 20 ans.
As-tu un site à nous montrer ? Oui, mais en construction, donc pour bientôt. ~
Quels sont tes talents ?
J'écris depuis environ cinq ans, et je lis depuis ma plus tendre enfance. Sinon, je graphe depuis bientôt trois ans sur Photoshop, principalement des avatars, kits. Je code également, depuis deux ans, en CSS & HTML + un peu de Java.
Et que ce soit pour mes projets personnels ou juste pour m'amuser, j'aime pousser toujours plus la personnalisation des designs. ~
Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
Je le connais par Arcadia et je dirais que j'attends une bonne ambiance, ainsi que découvrir des graphistes et codeurs que je ne connais pas, ou aduler ceux que je connais déjà (cc .HYYH ♥)
Autre chose ? :
Autre chose. /SORT
(j'adore la bannière, les couleurs sont qsdfghjytfb.)