Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    A Wild Cacnea Appeared!
    Wendigo
    Wendigo




    Message Mar 4 Avr - 1:40
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Celsius ou Cactus suffiront.
    Quel âge as-tu ? Vingtaine passée.
    As-tu un site à nous montrer ? J'ai un projet en cours de développement depuis... longtemps, mais je suis trop perfectionniste et trop débordé pour en venir à bout.

    Quels sont tes talents ?
    "Jack of all trades, master of none", ou "touche-à-tout, bon à rien". J'ai fait du graphisme professionnel (j'étais pas trop dégueux en cartes d'affaire et autres petits logos signature – on m'a déjà demandé un design d'estampe à cire, genre what), j'ai fait du montage de maquette, de la typographie (pas la création de polices, les règles d'impression), de l'impression, de la conversion de couleur (euuuuuurh) et de la conversion de... résolution d'image ? (eeeeeeeeurh – les termes sont un peu loin dans ma tête).
    J'ai écrit des pages et des pages et des pages de mots, de rp et de smut, hm, balbutiants et déplorablement immatures, des nouvelles complètement wtf que personne ne lira jamais et... d'autres choses... étranges... hm.
    Et sinon, je code/programme pas trop dégueux y parait, et c'est ce que je fais professionnellement en ce moment.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'étais déjà sur Arcadia, staffeux entre guillemets (si ça se dit) et je reviens parce que... parce que sinon je suis nulle part et seul dans l'infini néant. Et même si je suis un cactus j'ai besoin d'amour et d'eau fraîche, un peu, des fois.

    Autre chose ? :
    Mes vieux oeils ils ont du mal avec le petit texte... et j'aime pas les cornichons (patapé) (c'est pas genre je suis super difficile ou quoi, mais ça et les olives je supporte pas) (mais qui que tu sois derrière cette immonde chose, sache qu'il y a une place pour toi dans mon kokoro).

    Never
    Never




    Message Mar 4 Avr - 1:48
    Heyyyyyyy :D

    Je suis content que tu sois parmi nous hehe. Bien évidemment que t'es un codeur de ouf attend !
    Sinon t'inquiète on ne va pas te taper si tu n'aimes pas les cornichins... mais juste parce que c'est toi hein. On va lui dire de rester calme et tout ira bien :D.

    Bref, je valide hein, évidemment x). Tu peux même aller rejoindre une team hehe. C'pas classe ça ? :)

    A bientôt,
    Manoblack
    Manoblack




    Message Mar 4 Avr - 11:20
    Ooooooh je suis fan de ton avatar uwu
    Bienvenue sur NMD! Tu as l'air de savoir faire un tas de trucs :o
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Mar 4 Avr - 15:05
    Salut et bienvenue sur NMD. :hellow:

    Enlève-moi d'un doute, tu étais un admin de feu Wild Roar ?
    Dviryx
    Dviryx




    Message Mar 4 Avr - 17:25
    Bienvenue à toi ! :P
    Mota.
    Mota.




    Message Mar 4 Avr - 21:06
    Celsius a écrit:As-tu un site à nous montrer ? J'ai un projet en cours de développement depuis... longtemps, mais je suis trop perfectionniste et trop débordé pour en venir à bout.

    hi5 :dummy:

    bienvenue bel inconnu :glomps:  
    OLALA. :ooooh:
    Lys
    Lys




    Message Mer 5 Avr - 18:56
    Bienvenue, j'aime trop ton vava :blblbl:
    .HYYH
    .HYYH




    Message Mer 5 Avr - 19:48
    Bienvenue... Degré. :B
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Jeu 6 Avr - 14:28
    Bienvenue Cel sur NMD ! o/

    Heureusement que Mr Cornichon n'est pas rancunier .o. J'espère que tu te plairas ici.
    Laymes
    Laymes




    Message Jeu 6 Avr - 18:15
    Bienvenue ♥ J'adore ton avatar ! **
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:44