Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On va raccourcir à Bely
    Belyoppaisama
    Belyoppaisama

Message Mer 5 Avr - 16:27
    Bonjour,

Pseudo(s) : De base c'est Belosnezhka, ça s'est transformé en Bely, Belyoppaisama. Parfois, dans un élan d’ego surdimensionné, c'est Empress Bely.
    Quel âge as-tu ? 20 printemps, 19 hivers.
    As-tu un site à nous montrer ? Oui ! J'ai mon bébé http://lazarus-project.forumactif.com/ et de base je venais pour une demande partenariat hihi.

Quels sont tes talents ?
    J'écris beaucoup, à défaut de savoir très bien coder grapher, j'écris des univers, m'inspire d'autres et je fais mes forums en conséquence de. J'ai la chance de toujours m'entourer de personnes talentueuses pour ce que je ne suis pas capable de faire et je trouve important de savoir être réaliste sur ce point.
    J'ai une très longue expérience en terme de fondation, gestion et management de forum/communauté, en lien avec mes études. Bien que dit comme ça j'ai l'impression d'être une commerciale qui vend ses membres, mais pas du tout. Je peux être un amour. ♥
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Grâce à un de vos récents partenaires... Je sais plus lequel, désolée.

Autre chose ? :
    Je fais super bien à manger, surtout les carbonaras et les tiramisus, pourtant je suis pas italienne - promis. J'aimerai apporter mon aide au forum bien qu'avec mes maigres compétences. Je trouve que ce type de forums a un réel potentiel à exploiter. Bravo aux fondateurs :)

Never
    Never

Message Mer 5 Avr - 16:45
    Coucou Bely (c'est plus court & j'suis sur de retenir XD) & Bienvenue sur NMD.

Je suis content que tu te sois décidé à t'inscrire et non pas juste passer ton chemin pour demander un partenariat (qui, soit dit en passant, est possible aussi haha).
    Et puis, tu l'as dit toi-même tu as de l'expérience réel en management, fondation de forums, etc.. ça pourrait être cool d'ouvrir une boutique sur "Comment monter un forum proprement" ;).

Brefouille, je file te valider pour que tu puisses faire le tour. N'hésite pas aussi à faire une demande pour rejoindre une team et pourquoi pas, de venir avec nous sur la CB Discord hehe.

A bientôt ;)
    Nem
    Nem

Message Mer 5 Avr - 16:54
    Bienvenue sur NMD !
    Mota.
    Mota.

Message Mer 5 Avr - 17:28
    Hannie ♥️ :ooooh:

Bienvenue partner \o/
    Lys
    Lys

Message Mer 5 Avr - 18:54
    Bienvenue ^^
    .HYYH
    .HYYH

Message Mer 5 Avr - 19:48
    Lazarus. :miou:

Bienvenue sur NMD !
    Astréos
    Astréos

Message Jeu 6 Avr - 11:59
    Lazarus, ce forum absolument magnfique. **
    Bienvenue !
    Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Jeu 6 Avr - 14:14
    J'arrive après la bataille mais bienvenue sur NMD et dans la team ! :3
    Belyoppaisama
    Belyoppaisama

Message Jeu 6 Avr - 17:16
    Oh merci tout le monde, ça me touche beaucoup, surtout les compliments sur Lazarus (HYYH. & Asteros, je vous aime fort fort!) :kiaaa:

Merci captain pour la bienvenue. :pong:
    Mota. ♥️♥️

Je note pour l'idée boutique :D
    Laymes
    Laymes

Message Jeu 6 Avr - 18:10
    Bienvenue ♥
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 10:59