-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    lost woods (anamée)
    Anamée
    Anamée



    Feuille de personnage
    Team: Vert l'infini et Ode là !
    Equipiers: Anodore & Zaw
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mer 5 Avr - 23:01
    Bonjour,

    Pseudo(s) : anamée, principalement ! Il y a bien longtemps on m'a connue sous le pseudo de Lé. sur un forum de scantrad mais bon, je doute que ça vous soit très utile en réalité :roll: du coup soit je me signale avec anamée, soit je ne le fais pas du tout -ce qui est loin du rare.
    Quel âge as-tu ? Entre 10 et 30 ans, si on prend à 10 ans près pour les deux bornes /tousse
    As-tu un site à nous montrer ? http://sine-nomine.forumactif.org/

    Quels sont tes talents ?
    hum. alors déjà pour sûr, vanter mes talents ne fait pas partie de mes talents, mais on va essayer d'être objective hein.
    du coup, pour commencer, ça fait cinq ou six ans que je fais du rp. comme la plupart des joueurs, on va dire que je m'arrache parfois les cheveux face à des textes jugés médiocres -pour rester polie (a)- mais il y a bien quelques écrits dont je suis fière eheh. peut-être que je les posterai un jour, mais j'ai peur que sans contexte ils perdent de leur intérêt ;w;
    sinon, je dirais que je suis débrouillarde -je préfère dire ça plutôt que de dire que je sais utiliser photofiltre, que j'ai les bases de css/html ou que j'essaie de dompter photoshop, parce qu'en réalité je n'en maîtrise aucun des trois, soyons honnêtes. après, j'ai quand même réussi à monter mon forum plus ou moins seule (on ne remercie jamais assez ses soutiens hhh ♥) sans jamais avoir touché à des templates/le fonctionnement de forumactif auparavant et du coup je dirais que mon talent principal c'est de comprendre les bases rapidement (a) une espèce d'adaptabilité. en vrai ça a l'air super pompeux mais non hein /dies
    du coup, disons que je code, et que le graphisme et moi on a une relation conflictuelle.
    pour le reste, idk, je crois que je prends les choses à cœur et c'est une sorte de talent ok èwé
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Hé bien du coup vous êtes venus chercher un partenariat sur mon forum eheh /sparkles
    Pour le reste, j'espère surtout que nmd sera un endroit relax où j'ai envie de venir mais sur lequel je ne me sens pas ceinturée d'obligations. j'aimerais aussi que ce soit un endroit dédié à la créativité, quelque chose d'inspirant ? je sais pas si ça a un sens ahah
    oh, et puis évidemment, si je peux trouver des choses pour améliorer mon forum, pourquoi pas c:

    Autre chose ? :
    j'avais pas d'idée pour le titre mais comme j'écoute la musique des bois perdus de tloz, v o i l à
    et sinon j'avoue que ça me stresse un peu la présentation en formulaire hhhh et l'effet sur les avatars je nettoie mon écran à chaque fois que je reviens je me sens un peu bête j'avoue
    et enfin, vous faîtes plaisir ♥

    Vorchae
    Vorchae




    Message Mer 5 Avr - 23:31
    Coucou bienvenue à toi ! :superhappy:

    J'aime bien lire des présentations comme ça ! :kiaaa:

    J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici et que tu t'intégreras bien. :kyaaa:
    Azria
    Azria




    Message Mer 5 Avr - 23:50
    hhhhhhhhhhhhhhhhhh salut toi :nié:
    et même si je suis toute nouvelle, bienvenue hihi
    "je sais utiliser photofiltre" stp tu le maîtrises, j'ai toujours cru que tu étais sur photoshop avec les merveilles que tu sors.
    (+ tes textes sont magnifiques, ne pense jamais autrement mondieu)
    (+ le white glare sur l'avatar me stresse tellement aussi mdrrrrr)
    Never
    Never




    Message Jeu 6 Avr - 0:30
    Coucou @Anamée & Bienvenue sur NMD hehe

    Tu fais partie, toi aussi, de ces personnes qui n'aiment pas les majuscules ? haha. En tout cas, on ne t'obligera à rien du tout ici, nous sommes là pour avoir d'abord une bonne ambiance hehe.
    Du coup je file te valider. Tu peux aller rejoindre une team si tu veux et venir parler avec nous sur Discord ;).

    Aller, à bientôt :p.
    Astréos
    Astréos




    Message Jeu 6 Avr - 12:00
    Non mais attends mon chou, les majuscules c'est la vie. (:
    Bienvenue !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Jeu 6 Avr - 13:48
    Bienvenue parmi nous Ana' o/

    Et bien, je te félicite de comprendre vite et bien tout ce que tu entreprends. C'est assez rare ! En tout cas n'hésite pas si tu as des questions :3
    Anamée
    Anamée



    Feuille de personnage
    Team: Vert l'infini et Ode là !
    Equipiers: Anodore & Zaw
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 6 Avr - 15:09
    @vorchae ih c'est cutie de dire ça m e r c i  ♥

    @azria stp photofiltre c'est une bête sauvage que personne ne maîtrisera jamais complètement :fire: mais de toutes manières comme je suis en train de migrer, ça n'a plus d'importance (a)

    @otak merci ih eeet oui je n'avais même pas fait attention mais c'est vrai que je n'ai pas du tout utilisé de majuscules m d r je crois que ça veut dire que je suis à l'aise :roll: je ferai tout ça sous peu ♥

    @astréos je suis minimalist (tm) c'est pour ça voyons, amour ♥

    @naal en vrai ça fait tellement pompeux je me désespère :cries: après, vite ne veut pas forcément dire bien et souvent je me complique la tâche pour rien, puisque je ne connais rien #boulet merci en tout cas ♥
    .HYYH
    .HYYH




    Message Jeu 6 Avr - 20:24
    si on prend à 10 ans près pour les deux bornes /tousse
    aaah ces incertitudes, elles me suivent partout. èè

    bienvenue sur nmd !
    Nem
    Nem




    Message Jeu 6 Avr - 20:42
    Hey, i know you :meow:
    Bienvenue sur le forum !
    Anamée
    Anamée



    Feuille de personnage
    Team: Vert l'infini et Ode là !
    Equipiers: Anodore & Zaw
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 6 Avr - 23:47
    @.HYYD ahaha je crois que pour le coup ce n'est pas si compliqué à comprendre, pour une fois que les maths sont simples (a) merci ♥

    @Nem hhh ça m'intrigue maintenant j'ai aucune idée d'où on peut se connaître ?? mais ih merci aussi ♥
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:18