Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Présentation du staff
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Ven 24 Mar - 22:28
    Présentation de vos adminsIl faut bien commencer par quelque chose

    Voici donc une petite présentation de vos admins préférés (ou pas /SBAFF/). La première partie a été écrit par une autre personne, tandis que la seconde à été écrit par eux-mêmes. Allez, c'partis !

    Never ¦ Présence réduite

    "Never, c’est un peu le petit Bichon que tout le monde à envie d’avoir tout près de lui. Une coupe de cheveux démente qui rendrait jaloux la terre entière, un talent indéniable pour le codage, c’est un peu pizzaiolo du code, sauf qu’il fait pas à manger, il fait des miracles avec son clavier -quand il marche. Gentil tout plein, c’est de lui que vient l’idée originale de ce forum. Donc à genoux bande de moules, Never est notre Dieu à tous (nan en vrai il est gêné j’le sais). Il est motivé et sincère, et ce ne sont pas ses deux chats tout plein d’amour qui diront le contraire. En soit, c’est une personne adorable sur qui on peut compter et qui vous mettra le sourire sans hésiter ! Surtout, ne le croyez pas s’il vous dit que ce qu’il fait n’est pas beau, il suffit de voir ce forum pour comprendre que c’est très exactement le contraire."
    Je suis quelqu'un de très généreux dans la vie. J'aime faire passer les besoins des autres avant les miens au plus souvent. Mais à trop me chercher, il faut faire gaffe aux étincelles. A part ça, je suis plein d'humour et de joie de vivre. Donc vive le papier toilette huhu. Ah et je

    gère les Papagei ! Donc tenez vous bien, on va gagner haha.



    Totoro ¦ Présence réduite

    "Elle a plein de surnoms. Parfois un peu plus loufoques ou parfois plus calmes. Madness (mais on va l'appeler Mad' ici) est un rayon de soleil. Á chaque intervention de sa part, c'est soit pour donner une idée qui nous rend dingue parce que c'est génial, soit pour aller ramasser les chaussettes des nains de jardins au-dessus du pot de fleurs... On ne sait jamais trop quoi faire dans ces cas-là ! Toujours de bonne humeur, elle saura vous faire voyager à travers ses textes qui sont fabuleux et plein d'imagination. Et puis deviendra une très grande graphiste, j'en suis sûr. Il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit ;)."
    Moi ? Rien à dire. Juste que j'administre la Team Saru et que j'aime mon mystère.

    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Sam 15 Juil - 16:30
    Présentation de vos modosLes torturées du staff...

    Après de nombreux oublis de ma part et un rappel à l'ordre d'un Ouistiti, j'ai le plaisir de vous présenter en avant-première les présentations de nos deux anciennes -arrivantes- !

    Mais pour le moment, il n'y a personne à ce poste !

    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Dim 30 Juil - 23:26
    Nous les remercions

    Parce qu’il y a bien eu des gens qui ont aidés à un moment ou à un autre à l’administration de NMD, les voici pour ne pas oublier !


    Darky ¦ Ex-fondatrice

    "Jeune codeuse et grande graphiste en devenir, Darky est une personne agréable qui n'a pas sa langue dans sa poche. -une chieuse en soit hein, héhé je vais me faire taper- Aimant le travail bien fait et le bien être des gens qui l'entoure, elle aura toujours un petit mot pour apaiser notre petit coeur. Elle dira aussi que ces créations ne sont pas bien ou carrément nul ! Mais il suffira de regarder son travail pour comprendre qu'elle se trompe. Vous devez aussi savoir elle n'a pas son pareil pour vous faire rire. Toujours le mot pour faire sourire ou nous faire éclater de rire, elle se fera une joie de vous faire soulever les pommettes. Vous pouvez la corrompre avec du lait de soja... J'dis ça, je dis rien !"
    Mon truc, c'est l'organisation et les jeux de mots un peu douteux voir carrément lourds. Pas de panique cependant, vous aurez toujours un sourire de ma part, qui que vous soyez. Je gère la Team Tutafeh, et oui, ça vient du Pokémon. Parce qu'au fond, j'suis une grande gamine un peu trop vieille qui aime bien Pokémon.

    Gwemx ¦ Ancienne Modo

    Darky a lancé sa torche, je l'ai rattrapé pour reprendre le flambeau des Tutafeh. Si vous avez bien suivi j'administre désormais la Team Tutafeh. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet !

    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:30