Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Hello you - Luinil
    Luinil
    Luinil




    Message Jeu 6 Avr - 9:36
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Luinil
    Quel âge as-tu ? 25
    As-tu un site à nous montrer ? http://imagination.forumactif.fr/

    Quels sont tes talents ?
    Je fais du codage, du graphisme, je regarde beaucoup trop de films et séries, je passe beaucoup trop de temps sur les forums (enfin plutôt sur deux ou trois)
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Syntaxe (aucune idée qui c'est ici :P) a posté une demande d'analyse sur l'annuaire des forum alors je suis venue, j'ai jeté un coup d'oeil puis je me suis inscrite. :P

    Je suis plutôt une floodeuse qui adore discuter, alors j'attends plutôt le coté communauté et partage que de forum "je prends mais je ne participe pas" comme on peut voir ailleurs sur des forums d'aide :(

    Autre chose ? :
    J'adore les cornichons.

    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Jeu 6 Avr - 10:41
    Hello et bienvenue sur NMD @Luinil ! o/

    Syntaxe... Je dirais que c'est Otak ici x) Il a tellement de pseudos c'est hallucinant. Ah malheureusement, ici il n'y a pas de quoi flood .o. (bon.si en fait, mais c'est un peu les teams xD)
    Mr Cornichon approuve d'après la tête qu'il me fait. (sourire niais de satisfaction .o.)
    Je file te donner tes droits, bonne visite et n'hésite pas si tu as des questions. :3
    Astréos
    Astréos




    Message Jeu 6 Avr - 11:58
    La bannière de ton forum est magnfique. **
    Bienvenue. (:
    Never
    Never




    Message Jeu 6 Avr - 13:45
    Coucou Luinil & Bienvenue :)

    Je viens de lire ton analyse sur l'annuaire et je t'en remercie. Je vais aller te répondre de suite.
    Juste, concernant les teams, il y a un point qui va être changé /penseralefaireaujourd'hui/, c'est que de base les teams ont effectivement été créés sur nos compétences (Naal, Darky & moi-même), mais en fait c'est un point qui est supprimé. C'est-à-dire que même si tu n'y connais rien en Ecriture et que tu te retrouves chez les Saru, cela ne va pas parler uniquement d'écriture. En fait c'était une idée de base parce qu'il y a 3 catégories de LS, nous sommes 3, ... voilà c'était facile en fait mais on se rend compte que ça déplaît à beaucoup, ce qui est normal :p.

    Voilà, en tout cas j'ai hâte de te voir par ici hehe.

    A bientôt :)
    .HYYH
    .HYYH




    Message Jeu 6 Avr - 20:23
    Bienvenue ici Luinil !
    Nem
    Nem




    Message Jeu 6 Avr - 20:50
    Bienvenue sur le forum !
    Nice le forum, j'adore les couleurs !
    Luinil
    Luinil




    Message Ven 7 Avr - 6:41
    Merci tout le monde !

    Otak, merci pour les explications, j'irais surement m'inscrire un peu plus tard dans une team ^^
    Vorchae
    Vorchae




    Message Ven 7 Avr - 9:44
    Bienvenue à toi ! :kiaaa:
    Manoblack
    Manoblack




    Message Ven 7 Avr - 17:06
    Joli forum que tu as là, huhu ~
    Bienvenue !
    Laymes
    Laymes




    Message Ven 7 Avr - 20:18
    Bienvenue ♥
    Luinil
    Luinil




    Message Sam 8 Avr - 4:58
    Merci beaucoup de votre accueil !

    Pour mon forum, je dois encore me décider à le relancer ou pas huhu :miou:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:30