Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Analyse de Royale-Pub
    Vengryn
    Vengryn

Message Ven 7 Avr - 13:51
    Bonjour :)

Je viens inaugurer ta jolie boutique.

Demande d'analyse :
    Pseudo : Vengryn
    Adresse du forum à analyse : http://www.royale-pub.com/ (il manque le r final à "analyser")
    Nom du forum : Royale-Pub
    Genre de forum : Publicité, entraide et détente.
    Section à analyser : Tout, je souhaiterais une analyse complète.
    Une note ? Non, je suis contre le principe.
    Le forum va-t-il subit une mise à jour dans la semaine qui va suivre ? Non, le forum vient juste d'être mis à jour, donc c'est bon (il y a une faute dans ta question au niveau du verbe subir).
    Autre chose ? : Pas de complaisance, je viens pour une analyse honnête et juste de notre forum, même si ce qui est relevé ne nous plaît pas (promis, on ne t'en voudra pas :D).

Merci beaucoup pour le temps accordé à notre forum.
    Never
    Never

Message Sam 8 Avr - 4:51
    Bonsoir @Vengryn :)

Je te remercie pour l'inauguration haha.
    J'essaie de te rendre cela dans le week-end ;).

Bonne nuit !
    Vengryn
    Vengryn

Message Sam 8 Avr - 9:57
    Merci :)

4 h 51 ? Ça me donne envie de me recoucher !
    Vengryn
    Vengryn

Message Ven 14 Avr - 8:16
    Bonjour :)

Je viens aux nouvelles. Tu as pu commencer ?
    Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Mar 18 Avr - 21:04
    Coucou Vengryn !

Je me permets de poster ici pour te donner des nouvelles. Otak est actuellement en plein déménagement du coup, il doit reprendre ses marques d'où le fait qu'il ne donne pas de nouvelle pour le moment. Mais il ne t'oublie pas pour autant et reprendra ta commande dès son retour.
    Vengryn
    Vengryn

Message Mer 19 Avr - 21:41
    Ah ! Bonsoir, merci de m'avoir tenu informé, c'est gentil. Je vais attendre sagement son retour alors. ;)
    Never
    Never

Message Lun 1 Mai - 21:16
    Salut Vengryn :)

Je suis désolé, comme te l'as dit Naal, j'ai fait mon déménagement et une séparation en même temps donc un peu compliquer à tout gérer x).
    Je suis de retour (avec un peu moins de disponibilité, je l'avoue) et je vais donc attaquer ton analyse sous peu. Je vais surement la faire sur plusieurs jours hehe.

A bientôt :)
    Vengryn
    Vengryn

Message Mar 2 Mai - 22:25
    Bonsoir. :)

Pas de problème, il y a plus important qu'une analyse. Prend le temps qu'il te faut.

Bon courage pour ta vie personnelle. ;)
    Vengryn
    Vengryn

Message Mer 17 Mai - 22:47
    Bonsoir Otak :)

Je viens aux nouvelles. As-tu commencé ? Si tu n'as finalement pas le temps, préviens-moi, je ferai ma demande ailleurs si ça peut t'enlever un poids. Comme tu veux. ;)
    Never
    Never

Message Ven 19 Mai - 10:22
    Coucou Vengryn,

Je suis sincèrement désolé. Je pensais avoir le temps de travailler un peu dessus, mais je viens de déménager à 500km de chez moi, je bosse dans le restaurant de mes parents et du coup trouver du temps n'est pas chose facile en ce moment :s.

Je ne voudrais pas te bloquer plus longtemps, mais dès que j'aurais plus de temps, je ferais tout de même une analyse de Royale Pub gratis (même si c'est pas payant xD).

A bientôt & encore désolé :s
    Vengryn
    Vengryn

Message Sam 20 Mai - 21:57
    Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas. Je te remercie.

Bon courage et à bientôt ;)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 14:39