-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    SEVEN ☼
    Seven
    Seven




    Message Dim 9 Avr - 2:43
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Seven
    Quel âge as-tu ? 23 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Non

    Quels sont tes talents ?
    Alors alors, commençons par le graphisme, je touche à PS depuis quelques années maintenant (3-4 ans avec des pauses). Je pense qu'on peut dire que je me débrouille pas mal avec même s'il doit y avoir encore pas mal de trucs que je n'ai pas travaillé ou whatever, so j'ai encore un peu de chemin à faire pour progresser. Sinon, je ne touche pas au codage, je peux modifier un codage déjà crée si j'arrive à le comprendre, mais hormis ça, nada, don't ask me anything, no no no.

    Ensuite j'ai dû commencer le RP depuis pas mal d'années aussi, un peu avant de m'intéresser au graphisme, donc l'histoire suit inévitablement celle de mon parcours pour le graphisme. Plusieurs années d'écritures ainsi que quelques bonnes pauses. Voilà voilà, pour finir, je dirai que j'ai commencé à dessiner sérieusement (hors gribouillages de cours) il y a quelques mois, donc pour ce domaine, j'ai encore bien des choses à apprendre, mais bon, je compte bien essayer de pondre des trucs de plus en plus potables.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Un ami m'a parlé du forum et comme l'apparence de NMD m'a plu, je me suis dit why not, ça fait longtemps que j'ai pas été sur ce genre de forum, du coup je me suis laissé tenter !  Après, parler d'attentes pour NMD, je pense que le terme est un peu gros dans le sens où je n'en ai pas vraiment, je suis plutôt curieux de voir ce que je pourrai apprendre ici.

    Autre chose ? :
    Vous aimez les cornichons, vous êtes des bons ! ♫

    Laymes
    Laymes




    Message Dim 9 Avr - 9:21
    Bienvenue ♥ J'adore ton avatar sérieux je suis toute dhjskbhsjkvckj
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 9 Avr - 12:13
    Bienvenue sur NMD @Seven  ! o/

    On se dit toujours qu'on doit progresser dans le graphisme. En tout cas, je te souhaite bien du courage dans le dessin ! .o.

    Je file te donner tes droits. N'hésite pas à faire une demande de team ! Et Mr Cornichon approuve ta dernière phrase et me dit qu'il a de bon partisan. '^'
    Never
    Never




    Message Dim 9 Avr - 12:43
    Hello @Seven & Bienvenue sur NMD :)

    Comme l'a dit Naal, on a toujours besoin de progresser dans tous les domaines haha.
    Content que le forum t'ai donné envie de t'inscrire sinon. N'hésite pas si tu as des questions ;).

    A bientôt,
    Nem
    Nem




    Message Dim 9 Avr - 16:00
    Bienvenue !
    Seven
    Seven




    Message Dim 9 Avr - 17:11
    Merci beaucoup pour tous vos messages. ♥
    Vorchae
    Vorchae




    Message Dim 9 Avr - 17:16
    Bienvenue Seven ! :superhappy: :kyaaa:
    .HYYH
    .HYYH




    Message Dim 9 Avr - 20:03
    Bienvenue Seven !

    Ton avatar est f,oisfds,fd. **
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:11