Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Jellicles can and jellicles do ♫
    Jellicle
    Jellicle




    Message Dim 9 Avr - 20:17
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Saya, Iago, Jellicle
    Quel âge as-tu ? 29 ans
    As-tu un site à nous montrer ? http://master-poke.forumactif.fr/

    Quels sont tes talents ?
    Hum... l'administration ? Concrètement je ne suis pas une graphiste dans l'âme, mais j'apprécie gérer les choses, avoir un regard sur tout et faire en sorte de maintenir une cohésion. Je code également, d'un niveau honnête, je dirais. Et j'écris depuis longtemps, très longtemps.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Hum, via top-sites et forums partenaires, il me semble. Je viens par curiosité, et j'ai vu qu'il y a des gens qui proposent des "formations" codage, par exemple, et je trouve l'idée géniale ! Je suis intéressée par tout ce qui est tuto codage (et pourquoi pas graphisme, j'ai une grande marge de progression, je ne fais que du basique).

    Autre chose ? :
    D'aspect extérieur le forum parait super chouette et très "pro", son apparence est superbe, c'est du bon boulot. J'aime les cornichons, parce qu'il m'arrive souvent de ne pas être douée, et du coup de me dire que je suis un cornichon.

    Never
    Never




    Message Dim 9 Avr - 20:34
    Coucou :)

    Bienvenue par ici hehe. Dis, ton pseudo est aussi Saya ? T'étais pas la fonda d'ET par hasard ? :p.
    Content de te voir ici et j'espère qu'on pourra t'apporter ce dont tu as besoin.

    Je file te valider. N'hésite pas également à faire une demande pour rejoindre une team hehe.

    A bientôt ;)
    Jellicle
    Jellicle




    Message Dim 9 Avr - 20:38
    Merci pour la validation, la demande de team est faite ! :)

    Et non, je ne suis pas Saya la fondatrice d'ET, on me demande souvent ça, malheureusement on a le même pseudo x) ! Moi je suis admin de Master Poké /pan
    Nem
    Nem