La ligne droite
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

Mr. Cornichon

Message Ven 24 Mar - 22:49
    Les TeamsTous ce qu’il y à savoir sur elles !

Nous ne sommes pas friands des forums ou plateformes sans âme… Pour avouer, nous aimons beaucoup partager ! Dans cette optique, nous avons eu l’idée de mettre en place des Teams. Voici quelques questions que vous pourrez vous posez !

♦️ Qui sont-elle ? Et bien comme les services proposés tournent autour de trois principaux sujets, voici donc leur nom. Tout d’abord, il y a les Papagei et les Saru. Les teams sont neutres ! Alors pas besoin d'être un pro du codage pour entrer dans l'une d'elles.

♦️ Comment les rejoindre ? Cela vous tente !? Et bien rien de plus simple, il vous suffit de répondre dans un nouveau message au QCM un peu plus bas. En fonction de vos réponses, vous serez automatiquement mit dans une des teams. Par contre, s’il arrive une égalité parfaite, une question bonus vous seras donnée pour vous départager.

♦️ Est-ce obligatoire d'en faire parti ? Absolument pas ! Libre à vous de choisir si cela vous intéresse ou non.

♦️ À quoi est-ce qu'elles servent ? Et bien... À se rapprocher, partager et communiquer ! Chaque groupe à son propre sous-forum accessible uniquement à leurs membres. Un Saru ne pourra donc pas aller voir chez les Papagei. Selon le chef de groupe il pourra y avoir des animations internes et des battles entre Teams. Le but sera donc de récolter un maximum de points pour avoir des cadeaux !

♦️ Il est quand même possible de changer de Team ? Non. Il faut des circonstances particulières pour pouvoir en changer. Personne ne peut faire machine arrière et changer pour une autre.

♦️ Mais si je suis nul dans le domaine ? On vous arrête ! Personne n'est nul juste débutant, perdu ou dépassé mais pas nul ! Les chefs de groupe et les autres membres se feront une joie de vous aider. Ayez confiance dans vos capacités ! Puis vous pourrez poster dans votre domaine c'est juste que vos points iront à la team dans laquelle vous vous trouvez.

♦️ À quoi est-ce qu’elles ressemblent ? Bien que cela ne va surement pas vous aider à choisir étant juste le fruit de vos choix, voici quand même leur étendard.

La ligne droite E9xo
    La Team graines.

La ligne droite 4vjj
    La Team des bananes.

On triche pas !
    1. Selon toi quel est le « soleil levant » ? : Une direction ou Un pays
    2. Tu préfères le diamant ou l’olivine ? : Le diamant, l'olivine
    3. Plutôt manga sentimental ou de castagne ? Castagne ou Sentimental ?
    4. Ta phrase serait : "Mieux vaut d'affreuses vérités que de gentils mensonges" ou "Je suis trop fatigué pour être aimable" ?
    5. La race de chien que tu préfères : Le Border colis ou le Labrador ?
    6. Quand je te dis dessin animé. Tu penses à Disney ou Ghibli ?
    7. Te voilà un Avenger ! Tu es la Veuve noire ou Hawkeye ?
    8. Le vrai repas c'est plutôt le déjeuner ou le goûter ?
    9. Pour toi, tu es plus Yellowstone ou Connemara ?
    10. Un tableau c'est mieux Contemporain ou Impressionniste ?
    11. Choix de ta vie : Un RPG ou un FPS ?

valou712
    valou712

Message Ven 31 Mar - 19:22
    Allez on y va !!

1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  » : « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ? :  un inventeur de génie
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ? Chimique
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ? Le Panda
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau. Euh le Japon ?
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ? Bleu
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ? Un art du temps
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ? Lait  :miou:
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ? Le rubis
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté. L'honneur
    Dviryx
    Dviryx

Message Ven 31 Mar - 19:38
    Salut vous ! o/

1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.

:pong:
    Angie Harkness
    Angie Harkness

Message Ven 31 Mar - 19:49
    Et bien je me lance ^^ j'espère être chez les écrivains mais bon on verra ;)

1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »

2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair,un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?

4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?

5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.

7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?

Elfette
    Elfette

Message Ven 31 Mar - 19:58
    Plop :D ♥️

Comme je souhaite m'intégrer sur le fofo, je me dépêche de venir remplir le QCM aussi :') ♥️

1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  » « Tomber est permis, se relever est ordonné. » ♥️
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ? un peintre hors pair.
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ? Du rêve ! *-*
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ? Celui du Panda :D
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau. Un tableau :')
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ? Rouge ♥️
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?Ben euh, les trois ? XD ♥️ Si je devais en choisir un seul, je dirais un art visuel ♥️
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ? AU LAIT :D ♥️ (Et du côte d'Or siouplait !!  :amore: )
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ? Le rubis :D
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté. L'aventure :)

A très vite :D
    chaotic styx.
    chaotic styx.

Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

Alors, alors ... :dummy:

2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
    Astréos
    Astréos

1. « Tomber est permis, se relever est ordonné. »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt un inventeur de génie.
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique.
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur.
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? un pays.
    6. Plutôt bleu.
    7. Une photo, c’est plutôt un art technique.
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc.
    9. Vous préférez l’olivine.
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure.
    Vorchae
    Vorchae

Message Ven 31 Mar - 20:12
    1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  »
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

Mr. Cornichon

Message Ven 31 Mar - 20:42
    Oyé oyé !

Eh bien... je vois qu'il y a du monde par ici /seFatigued'Avance/
    Humm.. et bien il me semble que vous attendez que je vous attribue dans vos teams désormais ? Nan ? Bon ben je prends mon temps alors hahahaha.

Alors, voici donc vos attributions :

@Valou712, tu peux aller rejoindre la teams... Papagei
    @Dviryx tu rejoins... les Tutafeh !
    Quant à toi, @Angie, tu prends les couleurs des... Papagei.
    @Elfette, il faut que je te dise... tu rejoins la couleur... des Tutafeh.
    @Chaotic, tu peux partir voir... les Papagei !
    @Astréos, tu prend la couleur... des Papagei.

Et enfin @Vorchae, tu nous donne une difficulté supplémentaire ! Je vais te poser une dernière question afin de pouvoir avoir un choix définitif. Voici la question :
    Vous entrez dans une maison et tout le monde vous dévisage ? Vous :
    a) Devenez rouge de honte
    b) Avez soudainement envie d'aller aux toilettes ?

Sinon, voilà pour vous, vous pouvez aller dans vos sections des teams respective et commencer l'aventure !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya

Message Ven 31 Mar - 20:43
    Allez, c'est partit :fire:

Voilààà :kiaaa:
    Vorchae
    Vorchae

Message Ven 31 Mar - 20:54
    Ah ! Mon choix sera: a) Devenez rouge de honte :bigbad:
    .HYYH
    .HYYH

Message Ven 31 Mar - 21:07
    YEAH. J'avais trop envie de le remplir hehe.

1. « Tomber est permis, se relever est ordonné. »
    2. Léonard de Vinci était plutôt un peintre hors pair.
    3. L'amour c'est plutôt le domaine de l'idéal.
    4. Quel est votre mythe ? Celui du Panda.
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Un pays.
    6. Plutôt rouge.
    7. Une photo, c’est plutôt un art technique.
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au noir.
    9. Vous préférez le diamant.
    10. Les pirates vous inspirent l’aventure.
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

Mr. Cornichon

Message Ven 31 Mar - 21:19
    Eh bien et bien ! Que de monde ce soir.

Alors, @Vorchae, tu rejoins... les teams des Tutafeh.
    @Ecleasya, tu rentres dans la team... des Saru !
    @.Hyyh, tu arrives chez les... Saru.
    SweetGumiho
    SweetGumiho

Message Ven 31 Mar - 21:23
    Bon alors... allons-y !

1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  » « Tomber est permis, se relever est ordonné. »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ? Un inventeur de génie.
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ? Aucun des trois même s'il y a un aspect chimique et qu'on peut le rêver ou l'idéaliser.
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ? Merlin l’Enchanteur. (Il existe un mythe du panda ? °°)
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau. Une direction.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ? Bleu.
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ? Un art visuel.
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ? Noir.
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ? Le diamant. J'ai longuement hésité avec l'olivine ceci dit.
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté. La liberté.

Je ne sais pas ce que le résultat va donner mais sympa ce petit test. :pong:
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

Mr. Cornichon

Message Ven 31 Mar - 21:30
    Alors, voici encore une demande... voyons c'la :

@Sweetgumiho, tu rejoins la team... des Saru.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:23