-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un poisson rouge qui tourne dans son bocal.
    Peanut Jelly
    Peanut Jelly

Message Mer 12 Avr - 23:23
    Bonjour,

Pseudo(s) : LEGUMANNNNNNNNN Ahum.....Sorry, je me suis emporté. On m'appelle Peanut. Voilà. :tousse: Dory me va tout aussi bien.
    Quel âge as-tu ? J'ai pas asser de doigts pour compté m'sieur !
    As-tu un site à nous montrer ? Je dirige actuellement un forum RPG. J'en crée un nouveau. Je suis actuellement fou.

Quels sont tes talents ?
    Je touche un peu de tout. Je dessine, j’écris, je graphe, je code et bien d'autre chose. Je peints aussi quand j'ai le temps. Mais mon grand talent, c'est d'oublier des choses, comme Dory. Quoi ? ce n'est pas un talent ? Mais si, si, je ressemble à Dory, c'est un talent ça ! Non ?
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je traîne sur un partenaire, comme d'habitude, j'aime stalker mes amies. (Non, faut pas avoir peur, je mords pas, enfin, pas encore.) J''ai voyagé de partenaire en partenaire quoi. Sinon j'attends pas grand-chose pour le moment, juste un peu d'amusement, puis étant quelqu'un de relativement curieux, je voulais voir le forum en mode membres.

Autre chose ? :
    Des enfants de la terre, le soleil est ton père. Tu fais mordre la poussière, à tous ceux qui veulent la guerre ! LÉGUMAN ! LÉGUMAN !

Zizi
    Zizi

Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

Message Mer 12 Avr - 23:30
    LEGUMAAAAAAN MON HEEROOOO :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
    Joker
    Joker

Feuille de personnage
    Team: Saru banana.
    Equipiers: ... Hm... bonne question.
    Devise: Nani the fuck ? ( avec tout mon amour ~ )

Message Mer 12 Avr - 23:36
    J'ai pensé à Enfants du Soleil, tu parcours la terre le ciel... Ah, les Mystérieuses Cités d'Or saison 1, toute mon enfance. *Q*'
    Sinon, au risque de me faire écharper, qui est Léguman ? °A°

Bienvenue ici, miss !
    Cendre
    Cendre

Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

Message Mer 12 Avr - 23:39
    Bienvenue !

(je suis fan de ton avatar, Chloe quoi ♥)

Bon courage pour la création de ton nouveau forum !
    Peanut Jelly
    Peanut Jelly

Message Mer 12 Avr - 23:51
    Merci ! Oui ! Léguman est un dieu, un héros ! Même si par moments il fait flipper ! Ne t'inquiète pas Joker, une émission telle que Téléchat n'est pas très connue, sauf si ont à voir cette mission étant gosse ou alors sur l'un des épisodes du JDG.

Léguman faisait partie l'émission Téléchat. C'était un Super-héros en légume qui sauvait des personnes ou des légumes. C'était surtout flippant et très marquant pour certains. Mais sinon j'ai tout aussi été bercer par les mystérieuses cités d'or. mais un peu tard je pense. Je n'ai retenu que le refrain.
    Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Jeu 13 Avr - 0:16
    Bienvenue sur NMD ! o/

Aaah Dory... Je connais bien ce talent de tout oublier. C'est tout un art à force. .0.
    Je file te donner tes droits, bonne visite.
    Peanut Jelly
    Peanut Jelly

Message Jeu 13 Avr - 0:46
    Merci ! Je sais pas si c'est le forum ou l’accueil si chaleureux, mais je regorge d'énergie. Je suis ultra-heureux en plus de vouloir absolument rejoindre l'une de ses magnifiques teams. Elles me font baver. Je le savais ! Être Dory, c'est tout un art ! :Ahum:
    Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Jeu 13 Avr - 0:58
    Aha ! Tu me vois ravie de constater cela ! (mais cela être l'effet membres 8D /pan) Pour les teams, Mr Cornichon sera très heureux de t'y guider demain ! En tout cas je suis bien contente de voir ta motivation, ça donne envie faire mieux.
    .HYYH
    .HYYH

Message Dim 16 Avr - 12:15
    Bienvenue !

Ton avatar. :miou:
    Laymes
    Laymes

Message Dim 16 Avr - 13:28
    Bienvenue ♥
    Never
    Never

Message Dim 16 Avr - 14:12
    Heyyyy :). Bienvenue par ici Dory :p. J'avoue que j'suis totalement fan et heureux que tu es rejoins les Papagei haha. Mr. Cornichon à vraiment un talent fou pour les attributions :)

J'suis entièrement d'accord avec toi en tout cas, ressembler à Dory c'est THE talent quoi ^^.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 19:00