-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le titre original de Nasty
    NastyPanda
    NastyPanda

Message Jeu 13 Avr - 19:32
    Bonjour c:

Pseudo(s) : Nasty Panda au complet, Nasty, Alex, c'est comme vous voulez
    Quel âge as-tu ? 19 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Oui, un petit DA bien vide o/ http://nastypanda.deviantart.com/ (non j'ai pas stalké les vôtres avant de m'inscrire du tout)

Quels sont tes talents ?
    Je fais du graphisme depuis 7~8 ans environ, et je suis en école d'art & graphisme où les devoirs, c'est du dessin. La belle vie :) (surtout finir à 3h du matin une maquette à rendre pour le lendemain ♥) Pour l'instant, pas de dessins sur mon DA, désolée, ça devrait venir.
    Fut un temps, j'écrivais beaucoup, en particulier du rp. C'était pas très très qualitatif, mais j'aimerais m'y remettre tout doucement, voir même tester du codage si je trouve des tutos adaptés à mes "capacités" inexistantes c:
    Sinon je fais d'excellents cookies et ma foi, mes gâteaux & biscuits sont en général plutôt sexys.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Du bon gros pif, sincèrement. Je cherchais un forum sympa, et j'ai cliqué sur plein de boutons de partenariats avant de tomber sur celui-ci.
    J'espère pouvoir donner des coups de main, poster du LS, faire quelques commandes, autant pour me dérouiller que pour m'améliorer à cs6, en rédaction, ytout ytout. Mais avant tou, mon but est de trouver une communauté sympa (qui a l'air super active omg) et de reprendre en activité sur un forum, mine de rien ça me manque un peu. Et le système de team m'a l'air tutafeh sympathique.

Autre chose ? :
    Pour l'instant j'ai pas fini mon année de prépa, donc ma présence risque d'être "meh" sauf pendant les vacances et les week-ends, mais je ferai des efforts, promis \o/
    Ps: Mon pseudo fait référence aux pandas roux, vicieuses créatures, plutôt qu'aux pandas noirs & blancs

Merci de m'avoir lue *smooch*