-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le titre original de Nasty
    NastyPanda
    NastyPanda

Message Jeu 13 Avr - 19:32
    Bonjour c:

Pseudo(s) : Nasty Panda au complet, Nasty, Alex, c'est comme vous voulez
    Quel âge as-tu ? 19 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Oui, un petit DA bien vide o/ http://nastypanda.deviantart.com/ (non j'ai pas stalké les vôtres avant de m'inscrire du tout)

Quels sont tes talents ?
    Je fais du graphisme depuis 7~8 ans environ, et je suis en école d'art & graphisme où les devoirs, c'est du dessin. La belle vie :) (surtout finir à 3h du matin une maquette à rendre pour le lendemain ♥) Pour l'instant, pas de dessins sur mon DA, désolée, ça devrait venir.
    Fut un temps, j'écrivais beaucoup, en particulier du rp. C'était pas très très qualitatif, mais j'aimerais m'y remettre tout doucement, voir même tester du codage si je trouve des tutos adaptés à mes "capacités" inexistantes c:
    Sinon je fais d'excellents cookies et ma foi, mes gâteaux & biscuits sont en général plutôt sexys.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Du bon gros pif, sincèrement. Je cherchais un forum sympa, et j'ai cliqué sur plein de boutons de partenariats avant de tomber sur celui-ci.
    J'espère pouvoir donner des coups de main, poster du LS, faire quelques commandes, autant pour me dérouiller que pour m'améliorer à cs6, en rédaction, ytout ytout. Mais avant tou, mon but est de trouver une communauté sympa (qui a l'air super active omg) et de reprendre en activité sur un forum, mine de rien ça me manque un peu. Et le système de team m'a l'air tutafeh sympathique.

Autre chose ? :
    Pour l'instant j'ai pas fini mon année de prépa, donc ma présence risque d'être "meh" sauf pendant les vacances et les week-ends, mais je ferai des efforts, promis \o/
    Ps: Mon pseudo fait référence aux pandas roux, vicieuses créatures, plutôt qu'aux pandas noirs & blancs

Merci de m'avoir lue *smooch*

Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Jeu 13 Avr - 19:43
    Bienvenue parmi nous ! o/

Ton DA est fort intéressant. J'aime beaucoup ta création "Kaneki" ! Vu ton travail, nous seront ravies de voir tes créations passer dans notre dépôt des LS. .0.
    Ah le jeu de mot, Darky serait en train d'avoir la banane en voyant ça. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.
    Bonne visite et je file te donner tes droits ! :3
    Cendre
    Cendre

Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

Message Jeu 13 Avr - 20:24
    Bienvenue ! Quel titre original

Tes créations sont jolies ! :dummy:
    NastyPanda
    NastyPanda

Message Jeu 13 Avr - 20:37
    Merci pour votre accueil, et pour les gentils compliments c:
    bien le jeu de mot eheheh
    .HYYH
    .HYYH

Message Dim 16 Avr - 12:12
    Bienvenue Panda !

J'adore ta galerie. *o*
    Laymes
    Laymes

Message Dim 16 Avr - 13:29
    Bienvenue ♥
    Never
    Never

Message Dim 16 Avr - 14:16
    Helloooo :). Bienvenue sur NMD haha.

N'hésite pas à faire une demande pour rejoindre une team aussi :). C'toujours plus cool hehe.

A bientôt en tout cas, au plaisir de te relire sur le forum & bon courage pour tes cours ;)
    NastyPanda
    NastyPanda

Message Dim 16 Avr - 18:41
    Merci de l'accueil tout le monde c:

.HYYH omg une army, merci ♥️

Otak, c'est fait, mon pseudo a une sublime couleur banane maintenant :banana: Et merci pour les cours, du courage y en a besoin ;-;
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:59