-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Fonctionnement de la zone
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Ven 24 Mar - 23:23
    Règles & Fonctionnement des boutiquesRien de bien méchant hehe

    Vous êtes surement ici parce que cela vous intrigues n'est-ce pas ?! Et bien voici donc quelques informations à savoir pour l'ouverture d'une boutique sur NMD.

    Quelques règles à respecter
    ♦ Il va de soit que pour ceux qui souhaitent commander dans une boutique, il faut laisser la chance à chacun de pouvoir poster une demande et donc, ne pas obstruer toutes les boutiques à vous seuls. Il est donc désormais interdit de poster plus de 3 commandes en même temps, toutes boutiques confondues.

    ♦ Il est bien évidemment interdit de poster une commande dans une boutique... qui aura déjà été demandé sur un autre forum. Ceci afin d'éviter de faire travailler les dirigeants de boutique et d'autres personnes ailleurs, pour rien. Le respect du travail de chacun est de rigueur.


    • A quoi ça sert ? Il faut savoir que trouver un staff n'est pas si évident que ça et que parfois les commandes peuvent être à l'abandon du fait que plus aucun staff n'est disponible. Les boutiques pourront être crées par des membres comme vous et moi ayant envie d'aider.

    • On peut créer des boutiques pour quoi ? Vous gérez vos boutiques comme bon vous semble. Vous pouvez, dans votre boutique, rendre possible des commandes de codage, de l'entraide graphique, des analyses de forums, etc... Vous aurez des accès de modération avec une archive dédiée pouvant ainsi faire ce que vous voulez.

    • Est-ce que cela nous coûte quelque chose ? Absolument rien. Nous ne faisons bien évidemment pas payer l'ouverture d'une boutique avec des points ou autres. Vous faites une demande, vous expliquez rapidement ce que vous voulez faire et nous on se charge de vous créer la catégorie.

    • A quel moment peut-on arrêter ? Vous arrêtez quand vous voulez. Il faudrait cependant répondre un maximum aux demandes qu'il reste dans votre boutique afin que les demandeurs ne soient pas là à attendre pour rien. Un simple message dans ce sujet et on met la clé sous la porte ;).

    - Le respect : Bien évidemment, le respect doit être dans les deux sens. Que ce soit du propriétaire de la boutique comme du membre qui fait une demande. Nous nous voulons être un forum fun et convivial donc les "ups" tous les jours c'est inutile. M'enfin, vous êtes censés avoir lu le règlement ;).

    - Engagement : Enfin, si vous décidez d'ouvrir votre boutique, vous vous engagez à être un minimum actif dans celle-ci. Nous ne souhaitons pas avoir de ville fantôme ;).

    Comment ouvrir ma boutique ?
    Il suffit pour cela de copier / coller le code ci-dessous à la suite de ce message afin de procéder à l'inauguration.


    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique :
    ♦ Service(s) proposé(s) :  Soyez concis ! (commande de codage -fiches, templates...-, graphique -avatar, header...-, analyse, etc...)
    ♦ Disponibilités :
    ♦ Le genre de boutique : (graphisme, codage, rédaction, multiusage)



    Code:
    <bloc_proposer><b>Je souhaite ouvrir ma boutique !</b>
    ♦ Nom de ma boutique :
    ♦ Service(s) proposé(s) :  Soyez concis ! (commande de codage -fiches, templates...-, graphique -avatar, header...-, analyse, etc...)
    ♦ Disponibilités :
    ♦ Le genre de boutique : (graphisme, codage, rédaction, multiusage) </bloc_proposer>
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Ven 31 Mar - 20:46
    Hop hop hop :pong:


    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦️ Nom de ma boutique : Lea's Relentless Shop
    ♦️ Service(s) proposé(s) : Graphisme :)
    ♦️ Disponibilités : Plutôt le soir et les Week-End :)



    voilà :) Merci d'avance :kyaaa:
    Darky
    Darky



    Feuille de personnage
    Team: /
    Equipiers: /
    Devise: BOUYACHAKA !

    Message Ven 31 Mar - 20:58
    Ecleasya ♥ ! Merci beaucoup de t'investir sur NMD ! Ta jolie boutique est créée par ici > click < ! J'espère que tu t'y éclatera \o/ !
    Vorchae
    Vorchae




    Message Ven 31 Mar - 23:05
    Bonsoiiiiiiiiiir !  :blblbl:
    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦️ Nom de ma boutique : Aftershop
    ♦️ Service(s) proposé(s) :Codage et graphisme
    ♦️ Disponibilités : Soirées et weekend (en général ! :))


    Merci beaucoup, je vous nem. :kyaaa:
    Never
    Never




    Message Ven 31 Mar - 23:47
    Hey :)

    Merci de ton implication. Ta boutique est crée et disponible ici : https://neverminddreams.forumactif.fr/f60-aftershop

    A bientôt ;)
    Astréos
    Astréos




    Message Sam 1 Avr - 0:24
    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : space between
    ♦ Service(s) proposé(s) : commande de codage
    ♦ Disponibilités : week-end & vacances scolaires

    [jusqu'au 24 avril, je suis disponible tous les jours cela dit]
    & merci d'avance !
    Never
    Never




    Message Sam 1 Avr - 0:42
    B'soir @Astréos :)

    Ta boutique est donc créée, tu peux désormais y mettre les topics que tu souhaites, en sachant que tu as [enfin, chaque créateur a] les pouvoirs de modération dans ta boutique ;).

    Et merci de ta collaboration :D
    msyx
    msyx




    Message Sam 1 Avr - 0:46
    ♦ Nom de ma boutique : Money, money, money ♫
    ♦ Service(s) proposé(s) : entraide en codage, rédaction
    ♦ Disponibilités : Très variées, mais généralement que le w-end dû à ma prise en charge hebdomadaire
    Never
    Never




    Message Sam 1 Avr - 1:03
    Hello :)

    Merci de ton intérêt pour le forum ! Je viens donc de créer ta boutique, tu peux désormais y faire ce que tu souhaites :p.
    Manoblack
    Manoblack




    Message Sam 1 Avr - 11:36
    ♦ Nom de ma boutique : Pastel shop
    ♦ Service(s) proposé(s) : Ouh, je crois que je vais faire plein de trucs variés, comme de l'aide à la conception des textes d'un forum, des commandes de textes aussi, peut-être un peu de graphisme.
    ♦ Disponibilités : Tous les jours, surtout le soir pendant la semaine. Bon, après il y aura forcément certains moments où je serais plus disponible que d'autres (comme quand j'ai contrôle de maths et que je disparais dans mes révisions).
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 1 Avr - 11:51
    Hey !

    *se craque les paluches* Je m'en occupe tout de suite ! Tu pourras accéder à ta boutique sous peu. Merci de ton intérêt pour NMD ma p'tite Saru :3
    Dviryx
    Dviryx




    Message Sam 1 Avr - 17:12
    Salut ! :)

    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : Dvi'tique
    ♦ Service(s) proposé(s) : pour le moment, ce sera analyse, correction, aide à la rédaction et le développement de projets. :)
    ♦ Disponibilités : Un peu tous les jours sauf le lundi. xD


    Merci !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 1 Avr - 17:48
    Plop !

    Je m'en occupe. Tu l'auras sous peu ! o/
    Dviryx
    Dviryx




    Message Sam 1 Avr - 17:51
    Merci beaucoup Mama ! :miou:
    chaotic styx.
    chaotic styx.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Sam 1 Avr - 23:03
    je viens ajouter ma pierre à l'édifice et ajouter une pointe de variété également.

    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : Chaotic's shop
    ♦ Service(s) proposé(s) : commande de maquette graphique (fiche, éléments de forum -catégorie, page d'accueil, qui est en ligne, profil et cie.. - signature et autres maquette de codage possible.
    ♦ Disponibilités : Généralement en semaine, donc cinq jours sur sept. Toutefois, selon l'étendu de la commande de maquette/inspiration du moment, il est possible que le temps de réaction soit variable, toutefois, je répond normalement, dans la journée quelque soit le jour de la semaine.
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:05