Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Owo
    Margogotte
    Margogotte




    Message Ven 14 Avr - 15:10
    Bonjour tout le monde ! :dummy:

    Moi je viens vous présenter Owo ! C'est un petit forum d'écriture qui ne demande qu'à grandir. La communauté est chaleureuse, soudée, et je n'ai pas peur de le dire, souvent bon enfant ! Les textes sont tous très intéressants, de même que les commentaires. De nombreuses animations sont proposées régulièrement, que ce soit des compétitions (dans le respect et la bonne humeur, toujours !), des petits jeux rigolos, ou d'autres activités sur la chatbox ! Alors si vous aimez écrire et souhaitez progresser entouré d'une bande de potes, Owo est fait pour vous ♥

    Margogotte
    Margogotte




    Message Jeu 20 Avr - 12:30

    Owo, le retour !

    Bonjour les coquinous ! Après une période à vide, Owo rouvre enfin ses portes ! Au programme, plein de nouveautés : nouveau design, nouvelle équipe administrative, nouveaux membres, nouvelles idées, et bien sûr... nouveaux textes à commenter ! Les lecteurs sont plus motivés que jamais pour partager et progresser ensemble.

    • Nous accueillons ainsi pas moins de 5 nouveaux Owonites.
    • On remarque l'ouverture d'une section "Le Monde du Livre", où les maisons d'éditions et webzines (ainsi que les membres !) peuvent partager les appels à textes et concours.
    • Une section "La couveuse aux projets" a vu le jour également : les Owonites peuvent maintenant présenter les projets de leurs romans afin que les autres membres les aident dans l'écriture et la construction de leur univers, si besoin.
    • Compte tenu de l'activité croissante du forum, es animations ne vont pas tarder à être relancées !
    • Un nouveau partenaire rejoint notre groupe de copains : Hogwarts Family.

    Voilà pour le moment ! On espère vous voir très vite sur Owo. Coeur sur vous ! ♥


    © charney
    Margogotte
    Margogotte




    Message Jeu 4 Mai - 21:36

    En avant, toute !

    Hello ! On se retrouve de nouveau pour les nouveautés du moment ! J'espère que vous allez tous bien et que vos examens ne vous stressent ou fatiguent pas trop ! n_n Au programme :

    • La nouvelle animation est lancée ! Place au défi sobrement intitulé "Planter le décor". Qui sera l'heureux gagnant ? Patience, nous le saurons bientôt !
    • La première soirée FastReading a bien eu lieu le 03/05 au soir : beaucoup de blagues (souvent nulles ! 8D ) ont été faites, et beaucoup de textes ont été commentés dans la joie et la bonne humeur. On a déjà hâte d'organiser la prochaine...
    • Deux petits nouveaux ont rejoint la communauté des Owonites !
    • Un nouveau partenaire rejoint notre groupe de copains : Bullet Journal !
    • Plein de nouveaux textes, projets, débats, fiches et exercices d'écriture n'attendent que vous pour être lus !


    © charney
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:28