Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Alanya sort des brumes
    Alanya
    Alanya




    Message Jeu 20 Avr - 20:54
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Alanya
    Quel âge as-tu ? 31
    As-tu un site à nous montrer ?

    Quels sont tes talents ?
    Je me passionne pour tout ce qui touche l'art: Écriture, dessin, musique, chant, théâtre, photographie, danse orientale, perlage (créer des motifs en cousant de perles et paillettes sur du tissus), etc. J'aime aussi beaucoup l'Histoire (Viking, Médiévale, Renaissance, celle de Nouvelle-France, Acadie et celle de l'Écosse) et je fais parfois de la reconstitution historique dans mes loisirs. J'adore la lecture. Et j'ai finalement une passion pour les langues: Français, Anglais, Italien, Espagnol, Gaélique Écossais.

    Je ne suis pas très doué par contre en programmation et en codage. À vrai dire, je n'en ai jamais fait!
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Une elfe mystérieuse m'a envoyé une invitation! Plus sérieusement, c'est Naal qui m'a parlé de ce forum et la curiosité m'ayant piqué, me voici. Ce que j'attends ce forum, eh bien... échanger avec des gens, m'amuser et peut-être parviendrai-je à en apprendre un peu sur le codage!

    Autre chose ? :
    C'est la première fois que je vois un chat cornichon. Et pour ce qui est de mon âge... oui, oui, je sais! Je suis vieille! ;-P

    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Jeu 20 Avr - 21:00
    Chrgnblfjzf... LANIIIIIIIIIE !!! Je suis contente de te voir ici ! :3

    Bienvenue sur NMD ! o/

    Mais non tu n'es pas vieille. J'avais oublié à quel point tu aimais autant de choses .o. J'espère quand même que tu trouveras ton bonheur ici bas.
    Je file te donner tes droits. Bonne visite et n'hésite pas si tu as des questions.

    Ps: chose dite, je suis bien la première o/
    Alanya
    Alanya




    Message Jeu 20 Avr - 21:48
    Hola ma chère!
    C'est ce que je constate oui! Merci pour ton accueil. Je vais explorer ce forum un peu plus en profondeur. :superhappy:
    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 20 Avr - 22:12
    Bienvenue ! :D

    Oh des reconstitutions, carrément ? La classe  :ooooh: Et du coup ... tu parles toutes ces langues ? Ca me désespère TT Tu t'intéresses un peu à la mythologie ? :3
    Cendre
    Cendre



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 20 Avr - 22:26
    Bienvenue !

    Ohoh, nous avons une historienne parmi nous :miou: Ça a l'air vraiment cool ce que tu fais !
    Never
    Never




    Message Jeu 20 Avr - 23:32
    Bienvenue par ici hehe :D
    Alanya
    Alanya




    Message Ven 21 Avr - 1:15
    Merci à vous pour votre accueil! Disons que pour le Gaélique, c'est en apprentissage. Alors, je n'ai qu'une petite base. Et oui, Halloween, j'ai aussi une passion pour les diverses Mythologies. Ainsi que pour l'Héraldique.
    Gwemx
    Gwemx



    Feuille de personnage
    Team: Aucune
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: À quoi te sert ton ambition si tu ne peux pas protéger ton capitaine ?

    Message Ven 21 Avr - 7:51
    Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y sentira bien. Si seulement plus de gens s’intéressaient à l'histoire ^^'
    Anonymous
    Invité




    Message Ven 21 Avr - 9:44
    Je ne connaissais pas l'Héraldique, ça m'a l'air bien sympathique :3
    Laymes
    Laymes




    Message Ven 21 Avr - 11:31
    Bienvenue ♥️ C'est vraiment impressionnant tout ce que tu fais, les langues et même de la reconstitution whouah :kyaaa:
    Alanya
    Alanya




    Message Ven 21 Avr - 18:18
    Merci encore à vous pour votre accueil. L'héraldique (pour celles et ceux qui se demandent ce que c'est) c'est l'étude des armoiries (blasons, écus, leurs couleurs, ce qui les décors etc.) Lorsqu'on écrit, on fait des recherches sur un peu de tout et ce sujet, je dois dire, m'a particulièrement intéressé. J'ai aussi des volumes portant sur le sujet. Tout comme j'en ai quelques uns sur l'herboristerie au moyen âge.

    Je commence à me familiariser avec ce forum petit à petit. J'espère que je pourrai m'y rendre utile et m'y amuser parmi vous! :party:
    Dragon
    Dragon




    Message Lun 5 Juin - 18:52
    Salut,

    Je rend ta visite de bienvenue du coup. :bummy:

    Alors bienvenue. :superhappy:

    Amicalement Dragon. :pong:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:14