Sam 22 Avr - 20:11
Bonjour,
Pseudo(s) : Anthémis... Mais certains m'appel Sessha
Quel âge as-tu ? Heu... Bouh ? Hum... 30 ? J'aime bien 30 \o/
As-tu un site à nous montrer ? http://tenvremenihprpg.forumactif.org/
Quels sont tes talents ?
Euh... un talent, ça se mange ?
Bon... je sais un peu écrire (mais pas trop car je suis fâché avec la conjugaison), je sais un peu coder... même si c'est souvent des codages à l'aspect tordu et pas net et puis... je sais dire des bêtises à base de fruits, de légumes et de pantoufles... Je vous assure que c'est du talent (et puis la plupart se mangent...)
Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
Alors, tout remonte à l'histoire d'une rencontre avec une délicieuse personne nommé Halloween... puis elle m'a dit que vous étiez des anges alors je suis venu espionner \o/
Sinon, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le codage, histoire de faire des choses droite pour changer ~
Autre chose ? :
Je sais enfin qui est monsieur Cornichon ! Enfin presque...
Sinon, vous savez que vous êtes beau ? ~
Pseudo(s) : Anthémis... Mais certains m'appel Sessha
Quel âge as-tu ? Heu... Bouh ? Hum... 30 ? J'aime bien 30 \o/
As-tu un site à nous montrer ? http://tenvremenihprpg.forumactif.org/
Quels sont tes talents ?
Euh... un talent, ça se mange ?
Bon... je sais un peu écrire (mais pas trop car je suis fâché avec la conjugaison), je sais un peu coder... même si c'est souvent des codages à l'aspect tordu et pas net et puis... je sais dire des bêtises à base de fruits, de légumes et de pantoufles... Je vous assure que c'est du talent (et puis la plupart se mangent...)
Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
Alors, tout remonte à l'histoire d'une rencontre avec une délicieuse personne nommé Halloween... puis elle m'a dit que vous étiez des anges alors je suis venu espionner \o/
Sinon, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le codage, histoire de faire des choses droite pour changer ~
Autre chose ? :
Je sais enfin qui est monsieur Cornichon ! Enfin presque...
Sinon, vous savez que vous êtes beau ? ~