Dim 30 Avr - 18:39
rédaction - composition - vidéos
Je ne suis pas codeur, je ne suis un graphiste de quatrième zone... Mais alors, qu'ai-je à offrir ??? mon corps. Non, plus sérieusement, même si ça en a pas l'air, je suis plutôt doué en écriture, en musique et en vidéo. C'est donc tout ce que j'ai a proposer ici.
Je ne prend qu'UNE commande à la fois pour l'instant, pour voir ce que ça donne. Et pas encore en vidéo parce que je suis déjà des plusieurs projets de montage ! pardon. Mais le reste c'est bon ! Il possible cependant de cumuler une demande d'analyse + une demande de rédaction ! (c kado)
Je ne prend qu'UNE commande à la fois pour l'instant, pour voir ce que ça donne. Et pas encore en vidéo parce que je suis déjà des plusieurs projets de montage ! pardon. Mais le reste c'est bon ! Il possible cependant de cumuler une demande d'analyse + une demande de rédaction ! (c kado)
N'oubliez pas que l'analyse est personnelle ! Je vais essayé d'être le plus précis et franc possible, mais je ne serais jamais méchant, c'est pas mon genre !
- Code:
Lien du forum :
[b] ✰ Type de forum :[/b]
[b] ✰ De quoi traite le forum, quel était votre projet :[/b]
[b] ✰ Analyse complète/de contexte/visuel/graphisme etc... :[/b]
[b] ✰ Une demande particulière, quelque chose à rajouter ? :[/b]
Pour la rédaction, je travaille avec vous. Dans le sens que ce n'est pas un travail à sens unique, mais que nous allons beaucoup parler de ce que vous désirez et j'apprécie souvent lorsque vous me donner une base personnelle sur laquelle je puisse travailler ! Si le résultat ne vous convient pas, surtout dites-le moi, ne soyez pas gêné, je ne suis pas
Et pis j'aime bien avoir un petit crédit quelque part aussi
- Code:
Lien du forum (si déjà créé) :
[b] ✰ Type de forum :[/b]
[b] ✰ De quoi traite le forum, quel était votre projet, décrivez l'univers et tout ce qui vous parait utile. :[/b]
[b] ✰ Que souhaitez-vous (contexte, intrigue...) :[/b]
Pour vous faire une idée sur ce que je fais : c'est par ici. Ce sont plus des musiques électroniques pour l'instant, d'ambiance et d'atmosphère que je compose principalement pour mes courts-métrages. Mais je fais de la guitare, du piano et de la basse. J'ai fais une formation de chant lyrique pendant près de 7 ans, mais j'ai arrêté. je continue de chanter, mais en ce moment ma gorge va pas super (jsais pas poukoua)
- Code:
Une musique pour quoi ? (thème, ambiance...) :
[b] ✰ Type de forum/site/projet :[/b]
[b] ✰ Que voulez-vous que la musique fasse ressortir comme atmosphère, calme, douce ? Dites-moi ce qui vous viens à l'esprit :[/b]
[b] ✰ Si elle se base un contexte de rp, lequel est-ce ? :[/b]