Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    let's go sunshine!!
    Luca
    Luca




    Message Jeu 4 Mai - 11:11
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Luca
    Quel âge as-tu ? 22 ans !
    As-tu un site à nous montrer ? PAS ENCORE MALHEUREUSEMENT...

    Quels sont tes talents ?
    Écriture et graphisme principalement, je touche un peu aussi au dessin quand j'ai du temps parce que je suis un peu une reine de la procrastination et que j'ai souvent 25 milliards de choses à faire. orz J'essaye aussi en ce moment de me remettre un peu au codage après avoir abandonné pendant des millénaires parce que je suis une faible.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je le vois traîner dans les petits partenariats de bon nombre de forums RP sur lesquels je suis (je reconnais d'ailleurs quelques petits noms par ici mhmhm) et ça fait environ un mois que je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'inscrive. J'en dors pas la nuit les gens j'entends sa voix dans mon sommeil il me dit d'être faible et de m'inscrire...et du coup me voilà. Vu que je graph beaucoup et que je touche vaguement au code, j'ai décidé de m'impliquer un peu plus histoire de peaufiner un peu plus mes skills et d'en apprendre un peu plus ♥

    Autre chose ? :
    Je suis une birb weeb 100% assumée qui a une liste de JV à finir longue de trois kilomètres et qui joue à trop de mobile games alors qu'elle a pas le temps de tous les gérer et qui est deep dans l'idol hell pardonnez-moi et mes multiples maris/enfants/femmes.

    ps: les cornichons c'est trop bon ok.

    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 4 Mai - 11:51
    Bienvenue XD

    Autant on peut tomber sur des présentations drôlement courtes, autant là ... :P Les petites voix avaient raison, tu as bien fait de venir 8D
    bbdragon
    bbdragon




    Message Jeu 4 Mai - 11:59
    Hello cutie ~ tu vas voir on est bien bien iciii ~
    Wave
    Wave




    Message Jeu 4 Mai - 20:25
    bienvenue par ici 8) on prendra bien soin de toi et tes petites voix, tu verras
    Alanya
    Alanya




    Message Jeu 4 Mai - 22:51
    Bienvenue en ces lieux! :meow:
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Ven 5 Mai - 10:48
    Hola et bienvenue sur NMD ! o/

    Ta petite voix avait tout à fait raison. :3
    J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
    Je file te donner tes droits. Bonne visite. :nuu:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:54