-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    La Belle & la Bête
    Kâ Lys
    Kâ Lys




    Message Mar 9 Mai - 3:23
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Kâ Lys
    Quel âge as-tu ? 25 longs hivers
    As-tu un site à nous montrer ? http://tamriel-ad.forum-canada.com/

    Quels sont tes talents ?
    Ouff, je n'ai aucun talent réel autre que celui d'emmerder les gens de façon purement et innocemment involontaire. Par contre, j'aime faire du codage (un vrai petit amateur), j'aime bien lire et écrire sans vraiment être un génie pour autant (loin de là d'ailleurs)... Bref... j'aime pokémon, ça dit vraiment tout c'qu'il y a à savoir! :')
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Via partenariat de je ne sais plus quel forum et les LS bien évidemment, on en apprend toujours avec ceux là, en plus d'une communauté qui pourrait m'aider dans mes codes quand je fais des erreurs (ouais, ça arrive même au meilleur!).

    Autre chose ? :
    J'adoooooore les cornichons, surtout le mien quand il est tremper... dans du vinaigre, évidemment. Et de l'aneth. Dans un bocal... m'ouais. :3

    Wave
    Wave




    Message Mar 9 Mai - 4:05


    J'ai pensé à ça direct en voyant le nom de ton forum, désolée xD

    J'adoooooore les cornichons, surtout le mien quand il est tremper... dans du vinaigre, évidemment.
    LOOL

    Je trouvais ton pseudo super joli puis finalement j'ai vu le jeu de mot :niar: ((il y a bien un jeu de mot, hein, rassure moi? '^' ))

    Bref, BIENVENUE ! Amuse toi bien par ici :cherly:
    Kâ Lys
    Kâ Lys




    Message Mar 9 Mai - 17:07
    Oui il y a bien un petit jeu de mot dans mon pseudo haha :P Et j'ai bien aimé la vidéo! :D Merci bcp!
    Alanya
    Alanya




    Message Mar 9 Mai - 18:17
    Bienvenue en ces lieux!
    Je te souhaite de bien t'y amuser.
    Kâ Lys
    Kâ Lys




    Message Mer 10 Mai - 4:22
    Merci :)
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mer 10 Mai - 4:31
    À la bouuuuurre sorry ! Bienvenue sur NMD ! o/

    Tamriel... Chreugneugfhdt ! Tu avais fait tout un sujet sur NU que j'avais suivi dans l'ombre. Puis une demande de staff je crois. Je suis pas certaine...
    En tout cas, j'espère qu'on pourra t'aider dans tes demandes ! :3
    Je vais te donner tes droits !
    Kâ Lys
    Kâ Lys




    Message Mer 10 Mai - 23:05
    C'est exact, mais bon faute d'aide et d'assistance, le forum n'avance pas... depuis 2011! xD M'enfin, c'est pas la fin du monde. Merci! :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:52