Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    [Terminée] Recherche système d'onglets pour catégories désespérément ;w;
    Ashling
    Ashling




    Message Dim 18 Juin - 11:45
    Coucou !

    Comme on en avait déjà parlé, après plus d'une semaine, je viens ici. ;w;

    Forum : Je peux te passer le forum test, ou de donner l'adresse du forum sur lequel il sera utilisé mais pour l'instant il est en stand-by. >w<
    Version : PHPBB2
    Taille du forum : 100% de largeur
    Elément(s) demandé(s) : Système d'onglets pour les catégories (JS et tout et tout ;w;).
    Maquette : https://2img.net/r/hpimg4/pics/962143maquettecate.png
    Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : Du coup ce que je voudrais, c'ets une système d'onglets comme tu en as déjà faits. J'ai trouvé l'effet exact' vient un tuto et une démo mais la mettre en place, c'est autre chose... Du coup je te montre ladite démo : https://www.queness.com/resources/html/scrollto/index.html
    Couleurs (si pas de maquette graphique) : celles qui t'arrange le mieux pour coder, histoire de ne pas être prise de tête. ~
    Polices à utiliser : aucune en particulier.
    Images à utiliser : aucune.
    Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Oui

    Autre chose à ajouter ? Je ne crois pas. >w< Forcément, je suis disponible pour toutes les questions et je ne pourrais jamais assez de remercier pour cette aide, en plus de celle que tu m'as déjà donnée ces derniers jours.

    >w<
    Wendigo
    Wendigo




    Message Dim 18 Juin - 12:37
    Coucou Ashling ! o/

    Comme on en a déjà discuté sur discord (fufu), ça me fait tout content que tu viennes poster une commande dans ma boutique. Je pense pouvoir te faire ça dans les prochains jours, mais ce serait effectivement plus pratique pour moi d'avoir un forum de test comme support, d'une part parce que je suis un peu à court d'adresses mail et d'une autre parce que je préfère éviter les problèmes d'intégration HTML/CSS/JS et autres bugs involontaires (même si je suis certain que tu ne devrais pas avoir de problème). o/

    Dès que tu m'auras envoyé je pourrai commencer à te bidouiller ça tranquillement. :3
    Ashling
    Ashling




    Message Dim 18 Juin - 18:07
    On en a parlé donc voilà, encore merci ! ~
    (promis je te paierai en Haribo quand je traverserai l'Atlantique)
    Wendigo
    Wendigo




    Message Lun 19 Juin - 9:58
    (je dis oui pour les Haribos, que dis-je, j'exige ! *zbaf*)
    Si jamais tu passes ici avant de regarder sur Discord, je pense avoir terminé tes catégories sans rien avoir oublié.
    J'attends de tes nouvelles pour savoir si tu as envie que je m'occupe aussi des forums ou si tu souhaitais uniquement que je travaille les catégories. o/
    Wendigo
    Wendigo




    Message Mer 21 Juin - 15:42
    Après retours directement sur Discord, je considère la commande comme terminée. o/
    J'archive, donc. ♥
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:24