Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Ariemm le renard
    Ariemm
    Ariemm




    Message Ven 30 Juin - 9:04
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Ariemm
    Quel âge as-tu ? 16 ans
    As-tu un site à nous montrer ? http://orchedin.forumactif.org/

    Quels sont tes talents ?
    Je dessine pas mal, et depuis très longtemps, même si je ne suis (presque) jamais satisfaite de mes résultats. Comme pas mal de monde ici, je pense, j'adore grapher, mais surtout coder et écrire. J'ai encore beaucoup à apprendre pour qu'on puisse me qualifier de "talentueuse", mais je suis décidée à m'améliorer ;)
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu NMD par un partenariat avec Libre Graph. Pour être honnête, j'ai trouvé le design magnifique, donc j'ai pensé que les LS que j'y trouverais seront tout aussi magnifique. Comme je commence à connaître tous les forum de libre service et d'entraide, je me suis dis que je trouverais peut-être des nouveautés sympa par ici (car je n'avais encore jamais vu ce forum avant owo)

    Autre chose ? :
    Alors, oui, j'adore tous les cornichons ! Les aigre doux, les fin, les extra-fin ! Et pis j'aime trop les renards, donc si vous en voyez un qui passe par là, MP moi ♪

    Vorchae
    Vorchae




    Message Ven 30 Juin - 9:37
    Bienvenue à toi petit renard ! :hihi: :hellow:
    Never
    Never




    Message Ven 30 Juin - 11:49
    Coucou @Ariemm & Bienvenue sur NMD :)

    Haha j'ai hâte de voir ce que tu fais en codage et écriture aussi. N'hésite pas toi aussi à proposer ton LS.
    Je file te valider de suite. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

    A bientôt ;)
    Ariemm
    Ariemm




    Message Ven 30 Juin - 12:51
    Merci beaucoup ! Je serai ravie de partager le peu de savoir que j'ai avec la communauté de NMD :laaa:
    Anonymous
    Invité




    Message Sam 1 Juil - 0:37
    Bienvenue :D
    Un renard *-*

    J'ai trouvé le design magnifique, donc j'ai pensé que les LS que j'y trouverais seront tout aussi magnifique.

    J'ai cru que tu allais finir par "mais en fait non" XDD
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mer 5 Juil - 13:17
    Agrou trop mignon ! :3
    Bienvenue parmi nous ! -en retard *tousse*-
    Alanya
    Alanya




    Message Mer 5 Juil - 22:12
    Bienvenue en ces lieux!
    Olympe
    Olympe




    Message Jeu 6 Juil - 10:33
    Bienvenue Ariemm ! Je me disais bien que cet élégant forum me rappelait quelque chose... Nous sommes partenaires xD Je suis l'admin d'Amai Gakuen, enchantée :'D

    J'aime beaucoup ton avatar. :miou:
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Jeu 6 Juil - 14:07
    Bienviendue !

    Si je trouve un cornichon-renard, je te ferai signe ! (D'après mon pokédex, il aurait un léger goût de carotte).
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:32