-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Présentation ♪
    Ventdeslys
    Ventdeslys

Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

Message Mar 11 Juil - 12:09
    Bonjour,

Pseudo(s) : Ventdeslys, c'est très bien.
    Quel âge as-tu ? La vingtaine physiquement, la dizaine mentalement.
    As-tu un site à nous montrer ? Pas grand chose, mais j'ai des projets en route, toujours.

Quels sont tes talents ?
    Mes passions sont multiples et toutes en rapport avec l'ordinateur, ou presque. Je ne suis pas spécialement doué en écriture, mais j'apprécie écrire depuis maintenant cinq ans. Un grand avantage est que mon cerveau regorge de nouveautés, de contextes à offrir et aussi d'invention de toutes parts. Je code, je suis donc codeur amateur. Je sais maintenant avec facilité de quelques heures -voyez mon ironie dans le terme facilité, haha- créer des fiches et des pages d'accueils. Avec un peu de concentration et d'apprentissage, je peux également me concentrer sur les catégories, les barres latérales, ce genre de choses qui me fascinent et que j'apprends chaque jour à maîtriser un peu plus. Graphiquement, je me débrouille. Je jongle sur Photoshop depuis deux ans et connais la plupart de ses secrets, mais comme toujours, j'en apprends chaque jour. Je pense avoir fait le tour, mais n'étant pas très bavard -on dirait pas, n'est-ce-pas?- j'ai surement oublié deux ou quatre-vingt-cinq autres choses.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je cherchais des fiches, des inspirations et du libre-service où pourquoi pas, je pourrais y mettre ma patte, sans trop de restrictions et par plaisir. Votre forum semble répondre à mes attentes, à voir par la suite.

Autre chose ? :
    Je pense en avoir dit assez, mais si vous souhaitez en savoir plus, ma boite à message privé reste ouverte et je ne suis pas fermé aux discussions de tout genre. Il parait aussi que je suis un très bon psy, haha.

Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Mar 11 Juil - 12:52
    Hey bienvenue sur NMD o/

La dizaine mentalement... Je suis ravie de ne pas me sentir seule !
    J'espère que tu te plairas ici et que ça répondra à tes attentes. N'hésite pas si le coeur t'en dit de rejoindre le Discord !
    Je file te donner tes droits. Très bonne visite :3
    Anonymous
    Invité

Message Mar 11 Juil - 13:27
    Un psy ... tu vas avoir du boulot ici XDD

Bienvenue, j'adore les gens humbles :3 J'espère que tu trouveras ton bonheur :) N'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'aide, ou encore si tu veux nous faire partager tes idées de contexte *-*
    Ventdeslys
    Ventdeslys

Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

Message Mar 11 Juil - 13:46
    Merci de votre accueil, et votre rapidité, c'est un plaisir ♥
    Andros
    Andros

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster