Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J’ai un joli petit lot de noix de coco ~
    Clyde Ale
    Clyde Ale

Message Mar 11 Juil - 18:21
    Bonjour,

Pseudo(s) : Clyde ou Voodoo. Plus souvent Clyde.
    Quel âge as-tu ? 21 ans et de très bonnes dents pour mordre les enfants bruyants.
    As-tu un site à nous montrer ? Forum en cours de création. Sinon j'ai un Tumblr mais rien de super itnéressant à partager avec vous dessus je crois ._.

Quels sont tes talents ?
    Je graphouille de manière totalement sporadique depuis quelques années, avec un "talent" plus ou moins discutable. Je fais surtout des avatars et de petites créa. Je rp, bien entendu, et j'ai été fondatrice de plusieurs forums. En général, j'écris aussi pour moi-même et je travaille actuellement sur le manuscrit d'un roman depuis environ un an °v°

Sinon je suis une bille absolue en codage, je fais pas super bien la cuisine, je prend des photos et je dessine, une fos encore avec plus ou moins de "talent" aha.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Totalement par hasard de partenaires en partenaires. Je m'attendais à un forum rpg en cliquant sur le bouton et, finalement, je m'inscrit par curiosité. Cela pourra peut-être m'aider à monter mon nouveau forum et pourquoi pas proposer quelques créa en libre service!

Autre chose ? :
    Je suis un raton laveur femelle. Et j'aime les jeux vidéos d'horreur. C'est une manière comme une autre de m'aborder .__. (je suppose.)

Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Mar 11 Juil - 18:55
    Hey bienvenue sur NDM ! o/

Aimer les jeux vidéos d'horreur... Outlast a du te faire plaisir dans ce cas ! .0.
    Effectivement, n'hésite pas à nous montrer ton forum ! On sera ravie :3 Pour ce qui est du nom de NMD, tu n'es pas la première à dire que tu t'attendais à un forum RPG. On aime surprendre notre petit monde 8D
    Sur ce, je file te donner droit, bonne visite !
    Anonymous
    Invité

Message Mar 11 Juil - 19:02
    Clyde Ale a écrit:Je suis un raton laveur femelle.

Bah avec ça j'ai oublié tout le début de ta pres' .-. MAIS J'AI COMPRIS LA RÉFÉRENCE AU ROI LION :D
    Bienvenue ^^
    Clyde Ale
    Clyde Ale

Message Mar 11 Juil - 22:41
    Merci à vous deux! <3
    J'ai effectivement apprécié Outlast Totoro ( quoique le 2 m'a laissée un peu indifférente après le superbe DLC du premier x) Merci pour ta validation!
    Et il ne faut pas avoir peur des ratons laveurs Halloween, on est des gens sympas :3
    Alanya
    Alanya

Message Mer 12 Juil - 0:18
    Bienvenue en ces lieux!
    Je te souhaite de t'y plaire!
    .HYYH
    .HYYH

Message Mer 12 Juil - 9:52
    COUCOU VOODOO ♥

Bienvenue ici ! :miou:
    Atols
    Atols

Message Mer 12 Juil - 16:04
    Bienvenue !
    (Même si tu es arrivée après moi)
    J'aime ta pp. Avec amour.
    Andros
    Andros

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

Message Lun 17 Juil - 15:34
    Puisque tu as passé commande dans mon petit verger, je pense qu'il est temps de venir te saluer
    Bienvenue parmi nous !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 11:19