Archives anciennes commandes
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Ven 7 Avr - 15:32
    Hélà :) Tu acceptes de t'occuper de refaire le contexte de mon forum ? (j'ai déjà écrit les bases, mais j'ai pas vraiment de talent pour l'écriture des contextes alors je viens voir des pros x) ) ainsi que d'écriture la première intrigue de celui-ci ? :pong:

    Type de commande : Réécriture du contexte d'Asterya
    Informations à savoir : Je te file ce que moi j'avais écris (en spoiler ;) ) ainsi que les infos importantes à savoir sur le forum ^^

    Contexte by Moi:

    Informations à savoir:

    Sur quels aspects insister ? J'ai pas vraiment besoin d'une analyse, plus d'uns réécriture ^^
    Lien de la plateforme : http://asterya.forumgratuit.org/
    Autre chose ? Merci d'avance mon p'tit Ukry' :kyaaa:
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Dim 9 Avr - 11:32
    Oh mince, je n'avais pas vu ton message Ecleasya, toutes mes excuses ! :bigbad:
    Je prends en charge ta commande avec plaisir, j'essaye de te rendre un premier jet avant lundi soir !

    Merci de me faire confiance. ♥️
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Dim 9 Avr - 13:26
    Pas de soucis Ukry' ne t'en fais pas :kyaaa: D'accord merci, hâte de voir ça :bave:
    chaotic styx.
    chaotic styx.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Lun 10 Avr - 18:16
    Coucou :dummy: Alors, je passe finalement par ici pour la réécriture d'un contexte voir l'écriture tout court, selon comment tu vois la chose. :miou: au départ, je voulais un analyse pour voir ce qui cloche, mais j'opte finalement, pour cette option. :dummy: dans tout les cas, je te remercie d'avance pour ta future aide. :pong:


    Type de commande : Écriture/Réécriture d'un contexte
    Informations à savoir : À l'heure actuel, le contexte est adapté pour un rpg historique, du coup, j'aimerais idéalement adopter un monde moderne, donc je voudrais instaurer un GoT modernisé à un The Witcher pour l'intégration du monde magique au monde réel. Je te passe donc le contexte initial.
    Spoiler:
    Maintenant, l'idée serait de créer plusieurs multinationales dirigé par des familles, idéalement, le marché de chaque entreprise serait assez similaire. Peut-être que ça pourrait concerner le milieux de la technologie ? Bref, des guerres entre les entreprises seraient présentes, des meurtres auraient été fait par le passé, donc des vengeances pourraient être au programme. Les maîtres seront : scandale, corruption, drogue, violence, manipulation et meurtres. Probablement que le choix du monde sera un mixte du monde réel et de celui de The Witcher, pour l'immensité du territoire. Ensuite, se mêlerait à tout ça, la fameuse conjonction des sphères qui amènerait monstres et autres espèces ''d'humains'', ceux-ci serait donc vu comme des rebuts de la société, des monstres pour les humains, ainsi la tension et l'animosité règne entre les humains et les créatures de l'autre monde. Les sorceleurs seraient perçus de la même façon, même s'ils sont né sur la terre et sont initialement des humains en début de vie.

    Une vidéo résumé de the witcher qui peut être intéressante à voir : https://www.youtube.com/watch?v=ZXik75e_Nng
    Deux vidéos de Grand Theft Auto V Online Haute finance et basses besognes & Import/Export, pour retranscrire la criminalité, au sien du contexte : https://www.youtube.com/watch?v=ERhB5qNv8II & https://www.youtube.com/watch?v=zHYZZ4fSeJU
    Lien de la plateforme : http://tulututu.forumactif.com/
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Mar 11 Avr - 23:17
    Yop,

    J'ai eu quelques occupations IRL (pour les études également) qui ne m'ont pas permises de me pencher réellement sur les commandes, j'essaye de voir ça dans les deux prochains jours et m'excuse platement pour le délai d'attente supplémentaire.

    Quant à ta commande chaotic, j'essaie de te faire ça ce w-e après celle d'Ecleasya jusqu'à lundi soir. :)
    Si j'ai des questions après les vidéos je reviendrai vers toi par MP !

    Belle soirée à vous deux. ♥
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Mar 11 Avr - 23:49
    Pas de soucis Ukry, c'est compréhensible ^^ Surtout que ma commande est pas urgente urgente :kyaaa: J'ai hâte de voir ce que tu vas me pondre en tout cas :pong:

    Belle soirée :hellow:
    chaotic styx.
    chaotic styx.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Ven 14 Avr - 22:01
    Pas de soucis Ukrysis. Prends le temps qu'il faut, rien ne presse. :miou: et te gènes pas pour les mp, je suis actuellement chez ma soeur, mais je devrais être pas mal dispo tout de même pour répondre à es questions :glomps:
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Jeu 27 Avr - 16:12
    Yop ! \o/

    Je poste ici le jet que j'ai donné à Ecleasya et qui a donc terminé sa commande (oui j'suis une cachottière, je sonde mes clients par MP :dummy:).

    Spoiler:

    Maintenant, je me lance (enfin) dans ta commande chaotic. Seulement, les examens approchant à (trop) grands pas, je pense déjà faire quelques révisions. J'espère pouvoir te rendre quelque chose de potable ce w-e. Je m'excuse encore, c'est un peu la panique de dernière minute. ;w;

    Belle journée !
    chaotic styx.
    chaotic styx.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Ven 28 Avr - 19:25
    Pas de soucis, les études avant tout. La fin approche et le plus important reste tes révisions. ma commande peut très bien passé en second plan pour quelques jours, y'a pas de problème, t'inquiète. :lovely: C'est déjà bien aimable de bien vouloir t'en chargé, alors, tu prend le temps que tu as besoin. :lovely:
    chaotic styx.
    chaotic styx.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 1 Juin - 22:26
    Je viens un peu au nouvelle, tout va pour le mieux avec tes révisions ? Est-ce que tu as besoin de plus de détaille pour la réécriture de contexte ? Dans tout les cas, n'hésite pas à le dire si jamais, tu as besoin de quelques choses.
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Ven 2 Juin - 11:37
    Coucou, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, donc je suis davantage disponible ! Je suis infiniment désolée du temps que ça prend, j'ai vraiment du mal à prendre la plume, même si tout ce qui est à relatif à TW peut parfois me donner un élan d'inspiration (comme c'est le cas pour ta première vidéo).

    Donc j'aurais deux grandes questions, sachant que j'ai lu le contexte historique de ton projet :

    • Qu'entends-tu par "Probablement que le choix du monde sera un mixte du monde réel et de celui de The Witcher, pour l'immensité du territoire." ? Il me faudrait davantage de précisions quant à ce territoire : quelles nations, royaumes ou je ne sais quoi le composent ? Et quelles sont les dynamiques entre elles/eux ? Un contexte basé sur la guerre et l'horrifique ne peut se construire sans arrière-fond géopolitique. Si tu peux donc me donner les précisions nécessaires (celles qui, de préférence, figureront dans le contexte).

    • Ensuite, tu parles d'une intégration de background de TW au monde réel. Fort bien, mais je n'ai aucun élément. Pour tisser ce contexte, il faudra que tu m'en donnes les fils, les idées. Que garde-t-on de TW : les créatures, la magie, les sorceleurs, la chasse sauvage et la conjonction des sphères ? Du monde réel l'architecture des bâtiments, les vêtements, les continents, les sociétés ? Dans quelle mesure ces deux mondes fusionneront-ils ? Mon rôle c'est avant tout de retranscrire tes idées dans un texte plaisant. ^^

    Bref, voilà voilà ! Une fois que tu m'auras donné ces éléments, je me bougerai pour boucler ta commande rapidement, afin que tu ne patauges pas encore plusieurs semaines (et j'pense qu'après j'fermerai boutique car avec mon projet, j'avoue que j'ai du mal à écrire ;w; [/racontagedevie).

    Bonne journée. ♥
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Jeu 13 Juil - 12:19
    Salut !

    Comme je n'ai pas de nouvelles chaotic et ce malgré mon MP, je considère que tu n'as plus besoin de mes services. Encore désolée pour l'attente !

    Je m'en vais passer ma boutique en pause, en raison de mon manque d'envie d'écrire ces derniers temps (hors projet). o/
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:26