-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Plàtano.
    Rømmel
    Rømmel

Message Lun 17 Juil - 22:49
    Bonjour,

Pseudo(s) : Rommel avec un o barré. sisisisi
    Quel âge as-tu ? 24 ans
    As-tu un site à nous montrer ? J'ai un forum que je construisais avec ma chérie et deux amis, mais il n'ouvrira certainement jamais, donc pas la peine.

Quels sont tes talents ?
    Je suis un boulet très talentueux. *tousse*
    Il paraît que je cuisine très bien. Je suis bon en mécanique, encore heureux, c'est mon boulot... Je suis pas mauvais en codage, par contre graphisme j'ai fait 3 créas dans ma vie.
    Sinon je joue du piano de temps en temps, je suis bon en langues, encore heureux c'est mes études. Je suis bon aux fps aussi. Autant creuser un peu hein, chacun ses talents /pan
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Grâce à un partenariat avec Cocktail Graph. Ce que j'attends : juste un endroit sympa en plus pour me détendre le soir et papoter. Je suis pas compliqué moi, eh ouais.

Autre chose ? :
    Mh, pas mauvais les cornichons, mais seulement les petits, avec de la raclette ♥
    Sinon, vive Munich et vive la bière, follow the black messiah, et plàtano.
    Bisous ♥

Anonymous
    Invité

Message Lun 17 Juil - 23:25
    Bienvenue :D

Ton pseudo me fait penser à l'Hydromel (pardon /PAN/). Dommage pour ton fofo, qu'est-ce qui l'empêcherait d'ouvrir ? :O Des études de langues et tu es mécanicien, original !
    Rømmel
    Rømmel

Message Lun 17 Juil - 23:30
    Merci :D

Ouais, je sais, j'ai assez souvent la blague en fait xD (je te pardonne :haha:)
    Les relations se sont quelques peu "tendues" entre nous, et je pense que nos deux amis n'ont plus réellement l'intention de continuer l'aventure... :/ Dommage car j'y ai passé des heures à coder et j’éprouve vraiment l'envie d'avoir un forum à moi, enfin, à nous c'est encore mieux. M'enfin, j'en referai un plus tard avec ma copine, tant pis...
    Ma vie est un beau nawak, je sais :niar:
    Olympe
    Olympe

Message Mar 18 Juil - 0:02
    Bonsoir et bienvenue ! :miou:
    J'espère que tu pourras concrétiser un jour ton projet ! Je n'ai pas vraiment mon forum "à moi" malgré que je fasse tout le boulot /PAN/ mais j'en administre un, et je comprends cette envie de se lancer dans quelque chose de plus personnel ! Comme toi, j'avais un projet de forum et, pour les mêmes raisons que toi, ça n'a pas abouti... xD Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête. c: Bon courage en tout cas !
    Moh, y'a que moi qui n'aime pas les cornichons ? D':
    Anonymous
    Invité

Message Mar 18 Juil - 0:07
    Nan, moi non plus Olympe XDD
    C'est bien quand c'est nawak, j'ai entendu un jour : "plus vous serez fou et plus je vous suivrai". Les atypiques, c'est les plus fous, les meilleurs :D
    Rømmel
    Rømmel

Message Mar 18 Juil - 15:49
    Merci beaucoup Olympe :D
    Moi aussi j'en administre un, et c'est ce qui me donnait envie d'en avoir un à moi. J'espère que pour toi aussi ça se concrétisera, du coup.
    Merci :)
    (j'aime pas les gros cornichons :niar: )

Je suis bien d'accord, je suis fier de ne pas être normal même si c'est pas facile tous les jours xDD
    Straw
    Straw

Message Mar 18 Juil - 16:44
    Je dis bienvenue parce que cuisine ! *^* Askip je cuisine bien aussi, mais je trouve que je peux toujours m'améliorer plus !
    Et le piano ! C'est tellement booow !
    Et je trouve ça génial le métier de mécanicien ! Et les études de langues aussi~ (Je m'écouterai, j'harcèlerais mes parents pour me payer plus de cours de langues parce qu'à mon lycée c'est trèèèèèèès limité x'D)
    Rømmel
    Rømmel

Message Mar 18 Juil - 17:27
    Oui on peut toujours s'améliorer! Mais de base, j'aime cuisiner, et vu que j'ai du le faire assez tôt, j'ai vite appris. J'aime tester plein de trucs, je suis jamais les recettes car le feeling c'est mieux :D (sauf exceptions huuummm xD)
    J'aime bien mon boulot oui, sauf quand il y a des chaleurs comme aujourd'hui :/
    Pourquoi tu ne le fais pas? Après tout, ils ne diraient peut être pas non si c'est pour des cours :3
    Andros
    Andros

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

Message Jeu 20 Juil - 13:40
    bienvenue par ici :)
    Rømmel
    Rømmel

Message Jeu 20 Juil - 19:34
    Merci :D