Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Toute chose à un commencement !
    Straw
    Straw

Message Sam 22 Juil - 21:19
    Strawberries' Kitten
    La folle vous propose ses services gratis !

Bon, vous l'aurez remarqué, cette fiche est un LS. x'D Parce que je suis un kk en codes, du coup vous aurez deviné que ma boutique ne portera pas sur ça ! (Pour l'instant, j'ai dans l'espoir de savoir coder un jour !
    *^*) Pour passer commande, copier/coller le formulaire de votre choix et ouvrez un nouveau sujet ! Merci  :hug:

Du coup, je vous propose plusieurs services :

- Analyse de forum :: J'analyserais votre forum suite à votre demande où vous aurez choisie une de ces formules :

*Formule Maxi Best of :: Le forum en entier
    *Formule Best of :: Le thème
    *Formule Enfant :: Un seul élément au choix (codage -même si je ne pourrais dire que ce qui ne va pas, et ne pourrais pas vous orienter vers un code en particuliers-/ graphisme / textes)

- Commande de graphismes :: Je suis touche à tout, demandez et je me plierais en quatre pour vous donner du rêve ! <3

- L'écriture de textes :: En panne d'idées ? Je suis ici ! Je peux vous écrire une annexe si vous me donnez des indications, je peux vous rédiger votre contexte si vous avez les idées mais que vous n'arrivez pas à pondre quelque chose de textuel, je peux aussi vous créer des PNJ's,
    MJ's ou encore des prédéfinis ou même des événements ! Je peux tout vous écrire, tant que vous passez commandes ! <3

Venez passer votre commande Ici ! <3

Merci <3
    ©️ Valou712
    Straw
    Straw

Message Dim 13 Aoû - 1:17
    Boutique ouverte, 5 places de disponibles, n'hésitez pas ! :niar:

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 14:35