-> Règlement : "PRÉSENTATION
Une fois votre inscription faite, veuillez vous devez maintenant vous présenter (passage obligatoire), un formulaire est à votre disposition. C'est quand même mieux d'apprendre un petit peu à se connaître !!" Une petite faute à corriger ici !
"• Flood et double-post sont également INTERDIT" Ton forum n'a donc aucun espace flood, c'est tristeuh D: (je dis ça parce que je suis une animatrice dans l'âme x'D)
Tout est okay dans ce sujet sinon !
-> Notre Staff : Hum, je pense qu'une description du rôle, des "qualités/défauts", de la présence et des compétences du membre staffien seraient bien (même si tu t'es déjà présentée dans la section adéquate, je trouve que ce n'est totalement pas pareil, puis ça rend le sujet "staff" un peu plus vivant, rempli, et pas seulement une liste !)
-> Les crédits : C'est oki par ici !
-> Les groupes : Bien décrit, infos essentielles. Seule chose, toutes les descriptions se ressemblent, et c'est très redondant, du coup ça devient un peu lourd à lire o/ Ah oui, et les "!!"... Non, ça fait trop D: Un seul point d'exclamation !
-> Les design du Forum : Le "!!" en "!" /pan/
-> Pour les sujets votes coups de coeur : Encore trop de points d'exclamations :depressed:
-> Sujet récap' coup de coeur : Rien à dire.
-> Formulaire de prez ! Rien à dire (je n'analyse aucune prez).
-> Les deux sujets dans "Questions/suggestions" : Encore les points d'interrogations~
-> "Partenariat / Nos amis" : Mettre les liens des forums/sites/blogs listés, non ?
-> Agenda 2017 : C'est okay, mais je suggère de ne pas barrer un event passé, juste de le tick (cocher) ou de signaler qu'il est passé, ça ferait plus zoli.
-> People Choice Awards 2017 : Plus de descriptions sans doute, parce que pour une personne comme moi qui ne s'y intéresse pas du tout, je ne vois pas ce que c'est. x'D
-> La saison 13 arrive sur TF1 :: Les "!!". Peut-être rajouter le teaser ou le trailer de la saison ? Ou sinon en faire une description rapide, la liste des persos présents, les suspens qui y seront dévoilés (sans spoiler), etc...
-> Paleyfest LA 2017 : Une description générale de l'event ? x'D Et sinon, encore les "!!".
-> ASC : Description ? Fin, même si tu donnes le lien vers le site de l'event, ce serait bien de décrire dans le sujet, fin, il sert à ça, non ? x')
-> En route vers une 14ème saison : Un teaser ou un trailer de dispo ? Et encore les "!!" x'D
-> Un nouveau spin-off : Une description générale, un teaser si possible, ou encore la description rapides des acteurs reprit ou des guests, etc... seraient les bienvenues~
-> Les saisons : Huuuuh, y'en manque pas ? x'D
-> Je te ferais un message spécial analyse des saisons, je n'ai pas le courage de tout lire maintenant, désolée
-> Pour les sujets des personnages : Peut-être les décrire physiquement et mentalement ? Pas obligé de mettre leur histoire, sauf sous spoils si vraiment y'a besoin x')
-> Pour les sujets des acteurs : Ici aussi, plus de descriptions seraient cool o/
-> Goodies - Fanart : Je n'y ai pas accès~
-> Les sujets Pause : Basique, peut-être d'autres topics à ouvrir, mais pour un forum non-ouvert c'est déjà bien x'D
-> Jeux : Pas d'accès ici aussi~
Du coup : les textes sont biens, mais trop peu de descriptions pour des topics importants, et trop de points d'exclamations !