A que coucou bob \o
    Lys
    Lys

Message Ven 31 Mar - 19:23
    Bonjour les gens ♥

Pseudo(s) : Lys
    Quel âge as-tu ?21 ans et des cheveux blanc
    As-tu un site à nous montrer ?J'ai les deux, on mets les deux ? Allez, soyons fous ! http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil // http://quederla.forumactif.fr/

Quels sont tes talents ?
    Je sais faire des spaghetti ! C'est une qualité très rare des nos jours !
    Plus sérieusement, je fais du graphisme depuis maintenant 3 ans. Et j'apprends doucement à coder à petit pas. Mais alors vraiment un pas minuscule...
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je connaissais Arcadia, j'ai vu le lien... j'ai suivis le mouvement. Ce sera tout votre honneur !
    Je suis pour l'entre-aide, je dois avoué que je n'ai pas grand chose à partager vu ma maigre expérience, mais, je peux toujours essayer avec des petits trucs. Au pire, donnez-moi le costume de la mascotte, je sur que je rentre dedans.

Autre chose ? :
    J'ai froid au pied... ça compte ?
    Je suis fan de se design, plus le temps passe, plus j'ai envie de vous épousez juste pour ça. Y'a moyen de passer devant le curé ? ._.

Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Ven 31 Mar - 19:43
    Bonsoiiiir et bienvenuuuue @Lys ! o/

Tu étais Namé' sur Arcadia non ? .0.
    Pour ce qui est du partage, rien ne t'empêche de donner un coup de main aux personnes qui posteront des projets. :dummy:
    Pour le mariage, faut demander à Mr. Cornichon c'est lui qui s'occupe de ça. :3

Et je disparais pour te donner tes droits, bonne visite !
    Lys
    Lys

Message Ven 31 Mar - 19:47
    Merciiii :kyaaa: :kyaaa: :kyaaa:

Et voui, fut un temps où c'était moi x)

Je ferais une bague en oignon à Mr. Cornichon, ça va lui plaire.

Sinon merci :hellow:
    Never
    Never

Message Ven 31 Mar - 19:59
    Hellooooo :). Bienvenue par ici @Lys !

Lys a écrit:Je ferais une bague en oignon à Mr. Cornichon, ça va lui plaire.