A que coucou bob \o
    Lys
    Lys

Message Ven 31 Mar - 19:23
    Bonjour les gens ♥

Pseudo(s) : Lys
    Quel âge as-tu ?21 ans et des cheveux blanc
    As-tu un site à nous montrer ?J'ai les deux, on mets les deux ? Allez, soyons fous ! http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil // http://quederla.forumactif.fr/

Quels sont tes talents ?
    Je sais faire des spaghetti ! C'est une qualité très rare des nos jours !
    Plus sérieusement, je fais du graphisme depuis maintenant 3 ans. Et j'apprends doucement à coder à petit pas. Mais alors vraiment un pas minuscule...
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je connaissais Arcadia, j'ai vu le lien... j'ai suivis le mouvement. Ce sera tout votre honneur !
    Je suis pour l'entre-aide, je dois avoué que je n'ai pas grand chose à partager vu ma maigre expérience, mais, je peux toujours essayer avec des petits trucs. Au pire, donnez-moi le costume de la mascotte, je sur que je rentre dedans.

Autre chose ? :
    J'ai froid au pied... ça compte ?
    Je suis fan de se design, plus le temps passe, plus j'ai envie de vous épousez juste pour ça. Y'a moyen de passer devant le curé ? ._.

Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Ven 31 Mar - 19:43
    Bonsoiiiir et bienvenuuuue @Lys ! o/

Tu étais Namé' sur Arcadia non ? .0.
    Pour ce qui est du partage, rien ne t'empêche de donner un coup de main aux personnes qui posteront des projets. :dummy:
    Pour le mariage, faut demander à Mr. Cornichon c'est lui qui s'occupe de ça. :3

Et je disparais pour te donner tes droits, bonne visite !
    Lys
    Lys

Message Ven 31 Mar - 19:47
    Merciiii :kyaaa: :kyaaa: :kyaaa:

Et voui, fut un temps où c'était moi x)

Je ferais une bague en oignon à Mr. Cornichon, ça va lui plaire.

Sinon merci :hellow:
    Never
    Never

Message Ven 31 Mar - 19:59
    Hellooooo :). Bienvenue par ici @Lys !

Lys a écrit:Je ferais une bague en oignon à Mr. Cornichon, ça va lui plaire.

Je suis sur qu'il va adorer hehe. Et comme l'a dit Naal, tu peux très bien donner ton avis sur les projets des membres. Et pour le codage il faut un début à tout de toute manière donc pas d'inquiétude ;). Si tu codes souvent et chercher genre des tutos et tout, tu essais de déchiffrer et de tester, y'a que comme ça que ça marche ;)

Ah et n'hésite pas à faire une demande pour rejoindre une team aussi (si ce n'est pas déjà fait)

A bientôt hehe
    chaotic styx.
    chaotic styx.

Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

Message Sam 1 Avr - 17:59
    bienvenue parmi nous :dummy:
    Lys
    Lys

Message Sam 1 Avr - 18:10
    Otak, merci !
    Je pense sûrement rejoindre une Team oui, enfin, une fois que j'aurai bien déchiffrer le formulaire de demande xD. Je vais de toute façon posté des L.S en graphisme et m'entraîner en codage. S'il y a des tuto, je me rejetterais dessus o/
    C'est ce qui est de toute manière inscrit sur mon programme :haha:

Merci Chaotic! :D
    Anonymous
    Invité

Message Lun 3 Avr - 16:47
    Un petit bain de pieds bien chaud ???

Bienvenue sur le forum :p
    Lys
    Lys

Message Lun 3 Avr - 17:19
    Pourquoi pas écoute. Enfin seulement si tu me le fais avec le café qui va avec ;)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:43