Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    chaotic styx ♦ déese de la nuit chaotique.
    chaotic styx.
    chaotic styx.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Ven 31 Mar - 19:23
    Bonjour,

    Pseudo(s) : chaotic styx.
    Quel âge as-tu ?d'ici quelques jours, j'attiendrais l'âge de vingt-trois ans et ça me déprime, dans ma tête j'en ai toujours dix-huit.
    As-tu un site à nous montrer ?Pas de forum dans l'immédiat, tous en construction ou en état de germination.

    Quels sont tes talents ?
    Je ne qualifierais pas mes acquis comme des talents, ce sont seulement des notions que j'ai appris à maîtriser, quand on le veut, on peut facilement apprendre à maîtriser ses domaines qui demande de la motivation et de l’acharnement. Ça demande également du temps, afin de ne pas vous perdre parmi les nouvelles notions/modes et cie.

    Bref, je dirais que mon domaine est plus le codage, bien que je m'exerce le plus souvent possible en graphiste, toutefois, je fais rien de bien folichon, surtout des maquettes pour les codages de mes forums ou des avatars/fiche de projet, il faut bien un début à tout. Peut-être qu'un jour, j'me sentirais assez doué pour me lancer sur les headers/designs complets, mais, c'est pas pour aujourd'hui.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    je faisais du saut en parachute, le parachute s'est détaché et baam... j'suis tombée dessus. Plus sérieusement, via Arcadia.

    Autre chose ? :
    on va mettre never minds my dreams à feu et à sang ♥

    Exenties
    Exenties




    Message Ven 31 Mar - 19:24
    Bienvenue ! :superhappy:
    Never
    Never




    Message Ven 31 Mar - 19:38
    Hello @Chaotic styx. :) Bienvenue sur NMD !

    Il faut un début à tout de toute façon quand on commence dans un domaine. Ca se fait pas d'un coup ;). En tout cas, je suis heureux que ton parachute se soit détachée et que tu sois tombé. J'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal ceci-dit ? ;)

    Je file donc te valider afin que tu puisses profiter pleinement du forum. N'hésite pas à faire aussi une demande pour rejoindre une team hehe.

    A bientôt ;)
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Ven 31 Mar - 22:29
    *pointe son nez après la tempête des inscription* Bienvenue ! o/
    Le codage... Alors tu dois être contente d'être chez les Papagei.

    J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur !
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 3 Avr - 16:31
    Tu ne t'ai rien cassé en arrivant j'espère ?

    Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

    PS: Le centre pokémon est pas loin
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:13